Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Enfant de la lune, disciple du soleil [COMPLETE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya J. Mortem

Aya J. Mortem


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Etudiante
Disponible pour rp ?: Oui

Enfant de la lune, disciple du soleil [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Enfant de la lune, disciple du soleil [COMPLETE]   Enfant de la lune, disciple du soleil [COMPLETE] EmptyJeu 14 Juil - 20:02



Aya J.Mortem

Aussi rayonnante que le soleil, aussi étrange que la lune.





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Aya : (n.f)
Jeune fille ne se comprenant pas.
Fille aimant la découverte, curieuse et têtue, elle ne supporte pas se laisser marcher sur les pieds comme elle ne supporte pas la stupidité. Optimiste à l’égard des autres, mais pessimiste pour elle-même, Aya se torture pour essayer de comprendre ce qu’elle est, mais aussi pour stopper le mépris qu’elle éprouve à son propre égard. Tête brûlée, Aya ne perdra jamais, un seul instant, à s’aventurer là où on lui interdit d’aller et sa passion pour le combat n’arrange rien. Une raison pour laquelle, elle est souvent passée par le commissariat de sa petite et douce ville. Néanmoins, cette jeune femme sait être mature lorsqu’il s’agit de ses camarades et les autres, sachant prendre des risques lorsque cela les concerne, mais analyse toujours ses interlocuteurs pour une raison inconnue. Est-elle cruelle ? Une question qu’elle se pose sans arrêt, lorsqu’elle repense à ses crimes. Détestant les futanaris, Aya ne peux que renifler de mépris en les voyants, elle ne les aime pas et pense que ce sera toujours le cas, mais elle-même sait que certaines choses peuvent bien changer dans la vie. Débutante en matière de plaisirs charnels, Aya se maudit intérieurement de ne pas être comme les autres membres de la ville et espère secrètement qu’un jour, elle arrivera à s’intégrer lorsqu’il s’agit de ce genre de chose, Habile, elle apprend très vite ce qu’on lui apprend, ce qui fait l’une de ses fiertés et pourtant, cela fait aussi l’une de ses craintes, étrange ? À ses yeux oui. Aya est une jeune fille ne se connaissant pas du tout et qui réserve bien des secrets et qui ne demande qu’à ce que quelqu’un les trouve…
Une jeune femme
Qui suis-je ?
Aya Jakandär Mortem ▲ 20 ans (120 ans)▲ femelle ▲ semi nymphe-esprit▲ ft : Menace Queen's blade▲ © : Joy

Il était une fois...
D’où je viens, ça n’a pas d’importance, qui suis-je ? Ça n’a pas d’importance, ce n’est que du passée, ou comme si ça n’avait jamais existé. Le plus important n’est autre que ma nouvelle petite vie à Jouy-sur-morne. Je ne sais pas ce que je suis, est-ce volontaire ? Je n’en sais rien, je me concentre à présent sur mon avenir tant florissant. Menant une petite vie d’étudiante, j’en apprends toujours plus sur ce monde parsemé de délicieux mystère et ce que j’aime encore plus, c’est que je ne suis pas la seule non-humaine. Une ville diversifiée, n’est-ce pas parfait ?
Tout ce que je souhaite, c’est tout recommencer, remettre les points à zéro et renaître.
Bien sûr, une partie de ce que j’ai plongée dans l’oubli refait toujours surface avec ces monstres que je déteste tant. Ces hermaphrodites. Cela peut paraître égoïste, mais, je ne peux tout oublier avec eux, ces êtres ruinant ma vie comme si celle d’avant n’avait pas assez subi. Viendrai-je de parler du passé ? Je n’aime pas du tout cela. Je ne peux reculer, je dois avancer et tout oublier, mon ancienne identité, mon ancienne joie de vivre, mes bons moments. Tout.
J’ai laissé une partie de moi à Osiris pour renaître et que ce sacrifice ne soit pas inutile.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Mystiss et j'ai 20 ans. Je viens de lDreamland !. Je suis dispo 6 et demi/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce au hasard ♥.


Revenir en haut Aller en bas
Aya J. Mortem

Aya J. Mortem


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Etudiante
Disponible pour rp ?: Oui

Enfant de la lune, disciple du soleil [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de la lune, disciple du soleil [COMPLETE]   Enfant de la lune, disciple du soleil [COMPLETE] EmptySam 16 Juil - 11:48

Fiche complète !
Finalement, j'ai préférée faire une histoire courte et sans son passée pour tout développer en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant de la lune, disciple du soleil [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de la lune, disciple du soleil [COMPLETE]   Enfant de la lune, disciple du soleil [COMPLETE] EmptySam 16 Juil - 13:25

Hey; bienvenue à toi petite nouvelle ♥
Ta fifiche  est validée ! N'oublie pas de  recenser ton avatar et d'aller demander ton logement et aller recenser ton métier ! ici Si tu veux te faire une fiche de liens c'est ici !
Par ici, se trouve les demandes de rps et Par-là, tu pourras y faire ton journal intime !

Bien, je te souhaite donc un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant de la lune, disciple du soleil [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de la lune, disciple du soleil [COMPLETE]   Enfant de la lune, disciple du soleil [COMPLETE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant de la lune, disciple du soleil [COMPLETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du haut de l'arbre Elione veille [Complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: