Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 C'est la Joi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Joi

Lisa Joi


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 29

C'est la Joi ! Empty
MessageSujet: C'est la Joi !   C'est la Joi ! EmptyMar 19 Juil - 15:59



Lisa- Joi

Citation qui roxe son poney





Parce qu'on m'accepte comme je suis
De son mental, tout d'abord, ses mauvais traits : elle peux être grossière et crue disant toujours ce qu'elle pense, elle possède donc une franchise absolue.
Néanmoins, elle est incapable de mentir, elle peux donc blesser des gens sans le vouloir. Même si ce trait de son caractère n'est pas vraiment supportable, elle est très gentille malgré tout, déjà par son sourire toujours présent, mais aussi par sa bonne humeur inébranlable.
Sûr d'elle et courageuse, sachez aussi que la jeune dame  n'a peur de rien. Rien vous dis-je, n'importe quelle horreur, n'importe quel animal sauvage ou insecte les plus laid soit-il ne pourrait même pas la faire frissonner.
Plutôt survoltée et joviale, elle ne laisse pas éclater sa colère facilement. Elle adore aussi le contact, ne refuserai jamais un câlin, et ceci même sans les couches de vêtements
Qui suis-je ?
Lisa Joi ▲ 24 ▲ Femme ▲ Avatar ▲ Kana Alberona ▲ © : Joy

Il était une fois...
La petite dans sa jeunesse à eu un lot de catastrophe, sa mère étant morte dès sa naissance, c'est sa mère futanari qui s'en occupa. Malheureusement pour Lisa, sa mère (futanari génitrice <3) était du genre a aimer beaucoup, BEAUCOUP sa fille. Il devait trouver un moyen rapide et sans preuve pour manifester son amour, mais surtout d'en faire profiter son compte en banque par le biais de vidéo et prostitution.
Du coup Lisa est sous hypnose depuis sa tendre enfance sans en avoir l'ombre d'un doute. Sa mère futanari n'avait pas prévue que cela marchait aussi pour les autres, du coup si quelqu'un prononce les mots : Lisa ma petite, suivi de l'ordre elle s'exécutera, puis oubliera toutes les preuves dans la foulée. Par contre, l'hypnose qui modifie son comportement d'origine ne durent pas plus d'une heure.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Machin et j'ai 21 ans. Je viens de la lune. Je suis dispo IDK/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à partenaire!.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Joi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Joi !   C'est la Joi ! EmptyMar 19 Juil - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Joi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: