Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une jeune pirate débarque ici![terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miwa E. Stone

Miwa E. Stone


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28

Une jeune pirate débarque ici![terminé] Empty
MessageSujet: Une jeune pirate débarque ici![terminé]   Une jeune pirate débarque ici![terminé] EmptyMer 20 Juil - 15:57



Miwa E. Stone

Je serais éternellement une pirate dans le coeur comme physiquement





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Ce que je suis.
Une jeune femme débordant d’énergie, sympathique sans l’être trop, la naïveté ne fait donc pas partie de mon caractère. Aventurière, je ne peux rester au même endroit, amoureuse des objectifs et des aventures périlleuses, il est vrai que je ne vois pas le danger, malgré le fait que je suis, en quelque sorte, consciente que je pourrai y laisser quelque chose de chère à mes yeux, lors de mes expéditions de longue durée. Solitaire, c’est ce que je suis, mais voyez-vous, ce n’est pas volontaire. Très étourdie, je ne sais pas comment m’y prendre avec les êtres vivants pour me lier d’amitié avec eux et à vrai dire, je n’aime pas ce qui ne sert à rien. Peut-être suis-je un peu dure lorsqu’il s’agit d’un sujet aussi complexe, mais, malheureusement, l’honnêteté s’est éprise de moi et à fait de ma conscience, sa fiancée éternelle. Le peu de personnes m’ayant réellement connu le savent : je suis très enquiquinante. Est-ce volontaire ou non ? Seule Jack Sparrow le sait. Perverse, peut-être le suis-je ? Je n’en sais que trop rien, comme je ne savais pas il y a quelques années, quelques siècles pardon, que j’aimai la mer.
Enfin bon, je suis une femme intrépide, coquette tout en étant parfois masculine, je suis une femme ne demandant qu’à vivre sa passion de toujours : voyager et ça personne ne pourras le changer ♥
Qui suis-je ?
Miwa Elizabeth Stone  ▲27 ans (âge estimée par moi). ▲ Futanari  ▲Serpent de mer ▲ ft :  Liliana-Queen's Blade▲ © : Joy

Il était une fois...
Je suis née bien  après la disparition des hommes, dans la mer, quand ? Je n’en sais rien puisque l’on m’a jamais dis mon âge, j’ai donc décidée que j’avais 27 ans.
Depuis mon plus jeune âge, je lisais de livres sur la piraterie malgré le fait que mes semblables m’interdisaient ce genre de livre, je continuai en secret, passionnée par ces êtres si fascinant et mystérieux.
Plus tard,  décidant de n’écouter que moi, je devins pirate, grâce à une capitaine ayant eu la bonté de me prendre sous son aile. Une très grande capitaine, c’est ce qu’elle était.
Un beau jour, sans que l’on s’y attende, le capitaine mourut sans que l’on sache réellement pourquoi, elle était morte dans son lit et son corps inanimé, se fut moi qui l’eus trouvé. Heureusement ou pas, l’équipage ne fut pas pour autant démotivé et l’on continuait donc nos activités, néanmoins, on avait quand même perdu notre bon vieux capitaine, et suite à cela, ils décidèrent de me nommer capitaine, ce que je ne refusai pas.
Enfin aurais-je dû ? Peut-être, car je n’avais pas vu qu’un autre évènement encore plus désastreux allait arriver, oui lors d’une escapade périlleuse, une énorme tempête frappa de pleins fouets le bateau et je fus la seule survivante.
Je ne savais plus quoi penser, peut-être avais-je fait une mauvaise capitaine, mais je ne pouvais pas renoncer, un pirate de retourne jamais sur ses erreurs et continue jusqu’au bout avec de la chance le bateau était resté intacte, c’est comme ça que commença ma longue traversée sur les mers, et ce, depuis pendant des siècles
Pendants des années, voir des siècles, je domptai les vagues sans réel but, seule et sans réelles protections, mais je ne renonçai pas à mon titre de capitaine. Un beau jour, mon bateau s'échouait sur une sorte de plage, curieuse, je partis voir où étais-je, un peu inquiètes mais je compris très vite que cette île était en réalité une ville. Une ville qui allait être mon nouveau chez-moi pour le moment, en attendant de trouver une quête.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Aiko et j'ai 20 ans ans. Je viens de de chez mwa :3. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à merchi a Aya.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune pirate débarque ici![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune pirate débarque ici![terminé]   Une jeune pirate débarque ici![terminé] EmptyJeu 21 Juil - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune pirate débarque ici![terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Shade ~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: