Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yasmine Al Mazar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasmine Al Mazar

Yasmine Al Mazar


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 31

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi:
Disponible pour rp ?: Oui

Yasmine Al Mazar Empty
MessageSujet: Yasmine Al Mazar   Yasmine Al Mazar EmptyDim 24 Juil - 0:24



Yasmine Al Mazar

Citation qui roxe son poney





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Hmm décrire la demoiselle est une chose assez complexe, en tant que princesse elle reçut une éducation un peu spéciale qui ne réussit néanmoins pas à la formater entièrement.

Contrairement aux autres membres de sa famille Yasmine est toujours souriante, qu'elle soit au bord de la mer ou dans son bureau la demoiselle affiche toujours son beau sourire blanc comme si pour elle la vie était un jeu. Rare sont les situations pouvant la faire sortir de ses gants à tel point que la plupart des gens pensent qu'elle manque de sérieux chose qui n'est absolument pas vrai.

N'apparaissant pas comme une patronne stricte elle sait néanmoins obtenir tout ce qu'elle veut avec des manières plus douces, subtiles dans ses gestes et dans ses paroles la demoiselle n'a de cesse de charmer ses interlocuteurs pour ensuite les pousser à lui offrir ce qu'elle veut.

Cette capacité à manipuler autrui a fait d'elle une personne sûre d'elle même, elle ne doute presque jamais, et si vous réussissez par un heureux hasard à la faire douter vous le remarquerez directement tant elle n'a pas l'habitude de ce sentiment. Car oui mademoiselle se grattouille la joue dés que quelques choses d'imprévus se produit c'est son plus grand défaut.

Sa confiance en soit fait d'elle une personne légèrement arrogante, elle n'aime néanmoins pas le montrer pour attirer la sympathie d'autruis mais il suffit de la connaitre un peu pour comprendre qu'à ses yeux c'est elle la meilleure. Coquette elle prend soin de son corps, son apparence est une chose primordiale et ses goûts vestimentaire exotique font que son corps est toujours mis en valeurs par le peu de vêtement qu'elle porte.

D'un autre côté elle prend soin d'elle car la demoiselle aime les belles choses, en vraie prédatrice elle n'abandonnera pas l'idée d'avoir une fille avant de l'avoir eu. Elle n'est pas du genre à se lasser rapidement de quelqu'un mais pas non plus celui de se mettre avec quelqu'un disons qu'elle n'a toujours pas trouvé la bonne personne selon elle et c'est pour ça qu'elle continue de butiner à gauche à droite. Dans une relation elle peut être douce mais elle aime garder le contrôle et est du genre à prendre les devants c'est un peu à cause de son éducation. Néanmoins elle peut se laisser aller une fois par hasard si l'envie la prend.
Qui suis-je ?
Yasmine && Al Mazar ▲ 23 ans ▲ Hermaphrodite ▲ Humain ▲ ft :Manya Dragon quest ▲ © : Joy

Il était une fois...
Yasmine est née dans la péninsule arabique, princesse de sa terre elle est la troisième fille de l'actuelle reine. Petite déjà elle attirait l'affection de ses mères bien plus que ses deux sœurs, c'était un peu elle la chouchou qui avait toujours tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait. La douceur de sa voix et la délicatesse de ses gestes faisaient craquer ses parents qui n'avaient d'yeux que pour leur petit "ange" qui était au fond un vrai démon.

Détestée par ses sœurs qui la mirent à l'écart, elle se lia tout naturellement avec les servantes avec lesquels elle jouait toute la journée, ce lien fort crée depuis son jeune âge lui permit de ne pas devenir une personne totalement détestable une fois grande. La beauté de Yasmine et sa gentillesse envers ses servantes lui permit d'avoir une vie sexuelle plutôt bien rempli une fois l'âge venue. Elle remarqua d'ailleurs que plus elle était cool avec ses "esclaves" plus elle pouvait leur demander de chose une fois sur le lit, c'est à cette période là que son penchant pour la manipulation se précisa. Elle l'utilisa ensuite pour son travail, entrée dans l'entreprise familiale qui s'occupait un peu de tout et de n'importe quoi dans le domaine des affaires elle en devint rapidement l'une des gérantes les plus influentes, ayant appris le métier avec les plus grands grâce aux chéquiers de maman elle n'avait aucunement besoin d'un diplôme pour tenir son poste.

C'est naturellement à elle que pensèrent ses parents quand il fallut envoyer quelqu'un pour diriger leur boite nouvellement créer en France. Installée dans les beaux quartiers de la ville, la princesse c'est donc inscrite à l'une des meilleurs faculté de Jouy sur Morin tout en supervisant la fondation de la nouvelle boite. Si vous vous demandez pourquoi elle s'est inscrite à la fac disons que c'est pour fréquenter des filles de son âge, et puis une telle densité de petit cul ne peut qu'attirer une fille comme elle.  

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Yasmine Al Mazar et j'ai 22 ans. Je viens de quelquepart. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à top jenesaispluslequel.




Dernière édition par Yasmine Al Mazar le Dim 24 Juil - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: aucune
Disponible pour rp ?: Oui

Yasmine Al Mazar Empty
MessageSujet: Re: Yasmine Al Mazar   Yasmine Al Mazar EmptyDim 24 Juil - 7:18

Yasmine Al Mazar 4919601bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yasmine Al Mazar Empty
MessageSujet: Re: Yasmine Al Mazar   Yasmine Al Mazar EmptyDim 24 Juil - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasmine Al Mazar Empty
MessageSujet: Re: Yasmine Al Mazar   Yasmine Al Mazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasmine Al Mazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: