Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 Anna Perreira

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Perreira

Anna Perreira


Messages : 47
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 31

Feuille de personnage
Statut: Donut cosmique
Emploi: Aucun pour le moment
Disponible pour rp ?: Oui

Anna Perreira Empty
MessageSujet: Anna Perreira   Anna Perreira EmptyLun 25 Juil - 12:23



Anna Perreira

Si t'as pas d'ami, prends une corde et fais de toi de nouveaux liens





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Anna est avant tout quelqu'un de simple. N'aimant pas réellement se prendre la tête, elle a pour habitude de prendre toute avec légèreté et de fuir les problèmes comme la peste. Un problème lui tombe dessus ? Il y a forcément une solution. Optimiste en certains points, la jeune femme a une petite manie qui permet de voir toujours un bon côté de la chose. Une pensée coquine et le tour est joué.

Oui, Anna est une femme dont la libido s'éveille à la moindre occasion. Coquine ? Absolument. Peut-être même pourrait-on la qualifier de perverse. Et elle ne le cache pas. Après tout, la luxure et la débauche sont les meilleurs moyens de se détendre et de se changer les idées non ? Enfin, bien sur, la jeune femme ne pense pas qu'à cela, quoique, cela puisse lui arriver. Mais le plus important à savoir concernant ses envies est qu'Anna a un fort penchant pour la soumission. Oui la demoiselle aime être soumise. Plus encore lorsqu'on en vient à l'attacher, à la ligoter ou à user de tous les moyens possibles pour la restreindre et la contraindre. Effrayant ? Peut-être un peu. Même elle se pose parfois quelques questions, d'autant plus que malgré quelques essais, la demoiselle ne semble pas faite pour dominer. Pour tout dire, elle n'en tire aucun plaisir.

Enfin, mis à part ce côté un peu dépravée, la jeune femme reste une grande curieuse, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle recherche tant de réponse à son sujet. Enfin, sa curiosité joue bien évidemment sur d'autres domaine... Mais inutile d'y revenir. Autrement, Anna est également une femme responsable et débrouillarde qui a le sourire facile et pour habitude de souvent se mordiller la lèvre. Quant au reste... Et bien, n'hésitez pas à venir le découvrir par- vous-même, après tout, ceci n'était que la partie visible de l'iceberg.
Qui suis-je ?
Anna Perreira ▲ 23 ans ▲ femelle ▲ Humaine réincarnée ▲ ft : Katarina de LoL ▲ © : Joy

Il était une fois...
À vrai dire, l'histoire d'Anna n'a rien d'exceptionnelle. Née comme beaucoup dans cette ère où l'étrange n'a plus sa place, la jeune femme a grandi une enfance pour le moins normale.Sa mère l'a élevé seule avant de la laisser prendre son envol lorsqu'elle eu atteint sa majorité. De là, la jeune femme a fait en sorte de se débrouiller. Sans qualifications particulière, Anna a touché un peu à tout dans l'espoir de garder simplement un travail et ne pas finir à la rue. Un objectif des plus simples mais suffisant. Enfin, le pensait-elle.

La vingtaine d'année atteinte, la jeune femme s'était enlisée dans une routine dont l'ennui et la répétition agaçante venait à l'assaillir et l'oppresser. Il lui fallait de quoi changer. Changer de vie ? Au moins d'horizons et d'habitudes. Prenant un peu plus le temps de sortir et de faire des rencontres. Des rencontres saines et toutes innocentes ? Au début oui. Et puis il fallut bien un moment où les choses devaient évoluer. Les premiers rapports qu'elle eut furent des plus classiques mais amplement suffisants pour qu'elle n'en vienne à aimer ça et à en vouloir toujours un peu plus.

Les relations s'enchainaient et Anna trouvait cela plus simple de rester dans son statut de célibat que de se lier à une unique femme, de peur de replonger dans une routine ennuyante. Allant alors ici et là selon son succès, la jeune femme connu un nouveau changement près d'un an après sa "première fois". C'était la première fois qu'une femme voulait réellement pousser les choses et l'emmener dans un petit jeu de domination. Prenant le rôle de la soumise, la demoiselle ne tarda pas à prendre son pied comme jamais. Décidée à retenter l'expérience, elle en devint vite accroc plus que désireuses d'en savoir et découvrir toujours un peu plus.

Aujourd'hui, et après plusieurs mois à se laisser aller ici et là, la jeune femme semble avoir recouvrir une vie plutôt calme où les relations recherchées sont plutôt précises. Mais loin de sentir une routine s'installer, elle sait que tout change à chaque fois, lorsqu'elle s'abandonne aux bras et aux désirs de son amante du soir, ou d'un peu plus...

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Anna et j'ai bientôt 24 ans ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un partenariat.




Dernière édition par Anna Perreira le Lun 25 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Perreira Empty
MessageSujet: Re: Anna Perreira   Anna Perreira EmptyLun 25 Juil - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Perreira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: