Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ueno Mari, Libre comme l'Air ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ueno Mari

Ueno Mari


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi:
Disponible pour rp ?: Oui

Ueno Mari, Libre comme l'Air ♥ Empty
MessageSujet: Ueno Mari, Libre comme l'Air ♥   Ueno Mari, Libre comme l'Air ♥ EmptyMar 26 Juil - 18:16



MARI UENO

Gotta Catch 'Em All ♪





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Description morale... Assez incongru de parler de moral dans cette ville, n'est-ce pas ? Enfin, nous ferons abstraction de cette remarque pour mieux nous recentrer sur notre héroïne. Imbue d'elle-même, hautaine et dominatrice, notre nymphe parait pourtant une toute autre si tel est son souhait. En effet, joueuse et manipulatrice, elle aime se donner différents rôles, s'adaptant à son interlocuteur, afin de mieux le séduire et en tirer ce dont il a besoin. Finaude et rusée, son superbe encéphale en fait une maîtresse de la réflexion. Opportuniste, avide de pouvoir et d'argent, sa position sociale est pour elle une bénédiction, mais également un fléau, mettant tout en œuvre pour la garder. Malhonnête, déloyale, un couteau dans le dos de sa part n'est jamais rare... Par contre, n'essayez pas de la tromper... Sa fierté et son honneur ne doivent jamais être souillés ! Auxquels cas vous sentirez son courroux, ainsi que son implacable cruauté. Pour finir, sachez que s'il lui arrive parfois d'employer une grande violence, elle n'est pas de son fait... mais utilisée selon la nécessité. Son rôle de maîtresse des plaisirs lui ordonnant une grande rigueur et maîtrise de son sujet afin de remplir au mieux les attentes de ses clients ♥
Qui suis-je ?
Mari Ueno ▲ 25 ans ▲ Hermaphrodite ▲ Slime ▲ ft : Nico Robin - One Piece ▲ © : Joy

Il était une fois...
Jouy-sur-Morin. Capitale des vices et de la luxure. C'est dans cette gigantesque et tentaculaire métropole qu'est née Mari. Issue de l'union d'une Humaine et d'une Slime, c'est de cette dernière que notre muse semble le plus tenir. En effet, Mari revêt toutes les caractéristiques de cette race, possédant un don pour la transmutation de son corps, à petite échelle, bien entendu.

Ses génitrices, libertines et indépendantes, ont donné à leur fille leur style de vie, coupant très tôt le cordon ombilical, la laissant à sa débrouillardise, ce qu'elle réussit avec brio. Bonne élève, sans être pourtant une accro aux études ; bonne en sport, partant toujours en vadrouille dès que l'occasion se présentait pour vivre des aventures imaginaires dans les bois environnants ; prompte à la bagarre quand il l'en était possible : il est clair que la gamine était pleine d'énergie, et prompte à la témérité.
Plus tard, adolescente, la découverte de son corps lui ouvrit un tout nouveau monde de curiosité et d'expérience. Derrière elle, d'un œil détaché, ses mères l'aiguillaient, mais sans jamais la tenir par la main : Indépendance et responsabilité, tels étaient les maîtres mots de son éducation.

Une fois adulte, après la réussite de ses études, et de nombreuses sorties torrides jusqu'au bout de la nuit, elle décida d'entrer directement dans la vie active, écumant les bars, travaillant comme serveuse pour certains, danseuse pour d'autres. Devenant petit à petit l'une des figures les plus connues de la nuit Jouyienne.
Quittant ses parents pour un appartement au rabais, économisant chaque sous possible et inimaginable, elle prit pas moins de cinq années pour se constituer un pécule suffisant pour louer une salle décrépie le long des docks.
Ainsi ouvrit le Jardin de Lylith, son bébé.

Malgré des débuts difficiles, dû à l'apparence de l'endroit, ainsi que de sa localisation des plus malfamées, Mari réussit à aménager l'endroit mois après mois, sa réputation amenant divers badauds qui, avec l'évolution de la boîte, se multiplièrent. Simple bar à danser, l'établissement se lança alors dans le fructueux marché des jeux, au sein de ses caves, avant d'ouvrir l'ultime service de détente : un étage proposant la luxure à l'état pur.

Voilà maintenant deux longues années que notre héroïne est propriétaire de son emblématique établissement, et n'a qu'une chose chose à vous dire :
Venez, et profiter des joies du Jardin de Lylith, le Paradis de la Luxure et de la Dépravation ♥

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Juri et j'ai quelques ans. Je viens de l'union de mes parents. Je suis dispo 4/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un Top-Site ! (50-Hentai).


Revenir en haut Aller en bas
Ueno Mari

Ueno Mari


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi:
Disponible pour rp ?: Oui

Ueno Mari, Libre comme l'Air ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ueno Mari, Libre comme l'Air ♥   Ueno Mari, Libre comme l'Air ♥ EmptyMer 27 Juil - 16:51

Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Aya J. Mortem

Aya J. Mortem


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Etudiante
Disponible pour rp ?: Oui

Ueno Mari, Libre comme l'Air ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ueno Mari, Libre comme l'Air ♥   Ueno Mari, Libre comme l'Air ♥ EmptyMer 27 Juil - 17:16

Fiche très intéressante ♥


Fiche validée ! N'oublie pas de recenser ton avatar et d'aller demander ton logement et ton lieu de travail ou voir si tu peux travailler dans l'un de ceux déjà existants ! Si tu veux te faire une fiche de liens c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ueno Mari, Libre comme l'Air ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ueno Mari, Libre comme l'Air ♥   Ueno Mari, Libre comme l'Air ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueno Mari, Libre comme l'Air ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: