Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blonde ou Brune ? Telle est la question.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia F. Ragnis

Lucia F. Ragnis


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Directrice de l'Université
Disponible pour rp ?: Oui

Blonde ou Brune ? Telle est la question. Empty
MessageSujet: Blonde ou Brune ? Telle est la question.   Blonde ou Brune ? Telle est la question. EmptyDim 31 Juil - 0:43




Lucia F. Ragnis

Citation qui roxe son poney





Parce qu'on m'accepte comme je suis

Moi, c’est Lucia. Et la belle blonde à côté de moi, une bière prise dans un pub de la ville. De toute évidence, pour que je vous parle à vous de qui je suis, ce n’est pas la première à passer par là… Ni même la dernière. Alors oui, commençons de suite avec mes problèmes. Je suis alcoolique. Je ne passe pas ma vie à picoler, bien sûr, mais vous me verrez très souvent un verre, voire une bouteille, à la main. Habituée des bars et des pubs en tout genre, je suis assez connue dans ceux-ci pour les litres que je suis capable de me descendre et le fait que je ne suis presque jamais soûle. Bon ok, je tombe raide par terre si je bois trop et je me tape un mal de crâne, qui me fait dire à chaque fois que je vais m’arrêter, sans que ce soit le cas réellement après. Ce qu’on serait en droit de se demander du coup, c’est comment j’en suis arrivée à être dans cet état-là ? Eh bien, ce n’est pas très compliqué, juste une histoire de circonstances et de besoin pour combler un manque émotionnel ou une connerie dans le genre que vous diront les médecins. Mais assez parlé de mes problèmes, passons à ce que je fais de bien.

Vous ne le voyez pas, mais je suis en train de me gratter la tête. C’est toujours un sujet compliqué à aborder pour moi. Je suis surdouée. Oh, ça fait peur. N’est-ce pas ? Pas du tout. Je suis simplement une nana avec un cerveau qui fonctionne bien mieux que celui des autres. Ça me rend prétentieuse selon certains, en attendant, eux n’ont pas mon nombre de diplômes et doctorats. A quoi ça me sert ? A part me foutre de votre gueule… A rien. Littéralement à rien, car je ne travaille pas. Mon truc, c’est les études, je ne suis bonne qu’à ça. Et à être directrice de l’université aussi. On va dire, qu’en passant sous le bureau des bonnes personnes et en ayant l’intelligence de leur faire un procès pour abus et harcèlement, je suis devenue directrice à la place de la directrice. Du coup, c’est pépère. Je passe mes journées en dehors de mon bureau, à suivre les cours dans les amphis avec les autres élèves, à passer dans le bureau d’une collègue ou même dans un placard à balais… Sachez que les manches à balais peuvent être très pratiques dans certaines situations ! Notamment quand vous devez soulever une plaque au plafond, pour que l’électricienne aille réparer un néon.

Bref, j’aime le sexe. Ce n’est pas tabou chez moi, c’est même assez commun. En fait, j’en fais pour passer le temps. J’ai commencé comme pratiquement tout le monde avec les chaleurs. Puis, quand je m’ennuyais ayant fini le programme scolaire bien en avance, j’allais me taper des nanas pour m’occuper. Elles étaient toujours différentes, afin que je ne tombe pas dans une routine avec la même. Ainsi, je n’ai jamais eu de petite amie, mais uniquement des amantes d’un soir, d’un placard ou d’une poubelle. A l’heure actuelle, j’essaie de me calmer. Je rêverais de trouver une fille avec qui passer le restant de mes jours. A mon âge, on finit par se lasser d’aller voir ailleurs en permanence, on cherche une relation plus stable et mature. Et puis, avoir ma petite femme à la maison, qui me cuisine de bons plats, ça doit être quelque chose de super ! Après tout, il n’y a pas que le sexe dans la vie.

Sinon, il n’y a aucun sujet qui ne me passionne pas. En fait, je lis, j’étudie, je pratique tout et n’importe quoi du moment que ça m’occupe l’esprit. Et c’est peut-être ça qu’on me reproche avec l’alcool… Que je cherche à m’obstruer l’esprit avec un plaisir enivrant. Au lieu de m’abrutir, les médecins voudraient que j’établisse de nouvelles théories, que je devienne peut-être l’Alberte Einstein de notre époque ! Sauf que, cela demanderait de travailler et j’en ai pas envie. Je suis chiante ? Oui, je suis chiante. Je ne fais que ce que j’ai envie et ce dont j’ai envie, n’est pas forcément ce dont vous avez envie. Si vous suivez toujours, vous devez comprendre pourquoi je suis encore seule… Il n’est pas facile de vivre avec quelqu’un comme moi et peut-être aussi difficile pour moi de vivre avec des gens comme vous, dont le cerveau ne comprend pas la moitié de ce dont je suis capable.

Ah ! L’heure sonne, je dois prendre mes médocs.

Qui suis-je ?
Lucia F. Ragnis ▲ âge ▲ Femelle ▲ Humaine ▲ ft : Miyaura Sanshio ▲ © : Joy

Il était une fois...

Vous êtes encore là ? Vous ne voulez pas partir voir ailleurs si j’y suis ? Comment ça vous avez cherché ? Me dites pas que vous y avez cru, je pourrais me pisser dessus. Bien sûr que non, petite dame, je suis propre depuis l’âge de deux ans. Bah justement, en parlant histoire, la mienne début il y a de cela… Oui, je fais semblant de compter, ce sont les médecins qui m’ont dit que ça m’aiderait à paraitre normale. Donc, revenons douze ans auparavant. J’avais seize ans et j’étais en première année de médecine. Quand je vous dis que ce sont des crétins les médecins… C’est parce que je les ai côtoyé assez longtemps pour avoir leur doctorat. Bon, c’était plus le rêve de mes mères, qui sont chercheuses dans un centre. Elles voulaient que leur fille profite de ses facultés pour leur décrocher un beau doctorat à mettre sur son CV, qu’elle se case avec une collègue comme elles et que je fasse plein de petits bébés pour qu’elles puissent jouer les mamies gâteaux. Même pas en rêve ! C’est donc à dix-neuf ans, que je sortais mon bout de papier en poche et partait en fac d’art théâtral. Ici, c’était une vraie orgie. Les filles passaient plus de temps dans les bras l’une de l’autre, plutôt que de noter les conseils prodigués par les professeurs. Assez simple de finir première au classement. Ensuite, j’enchainais sur la physique, la chimie, le cinéma et actuellement les maths.

Entre temps, j’étais devenue directrice de l’établissement comme précisé plus haut. En vrai, le terme exact n’est pas « directrice », mais moi j’aime bien qu’on m’appelle ainsi, donc je l’ai fait changer sur toutes les pancartes indiquant mon bureau. Pourquoi des pancartes ? Parce que tous les chemins mènent à Rome ! Et que je suis jamais dans mon bureau, donc ça m’évite d’avoir à me coltiner ceux qui me réclament pour un problème x ou y. Je vous l’ai dit que je détestais travailler ? Dans la vie de tous les jours, il n’y a pas grand-chose de plus à savoir sur moi. Je déteste mes mères, elles m’aiment énormément, on est en total désaccord H24. Un jour, je vous parlerais peut-être de mes problèmes familiaux, mais ce sera pour une autre histoire. Celle-là est bien assez ennuyeuse comme ça et je crois qu’il me reste une brune dans le frigo.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Lena ou Lucia et j'ai presque 20 ans. Je viens d' ici ou là-bas. Je suis dispo 3/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Lena !.


Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Al Mazar

Yasmine Al Mazar


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 31

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi:
Disponible pour rp ?: Oui

Blonde ou Brune ? Telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Blonde ou Brune ? Telle est la question.   Blonde ou Brune ? Telle est la question. EmptyMer 3 Aoû - 13:34

Fiche validée ! N'oublie pas de recenser ton avatar et d'aller demander ton logement et ton lieu de travail ou voir si tu peux travailler dans l'un de ceux déjà existants !  Si tu veux te faire une fiche de liens [url=http://heatworld.brulant.net/f6-fiches-de-liens]c'est ici !

J'adore ton perso ♥ Mari se chargera de te donner ta couleur :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Blonde ou Brune ? Telle est la question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: