Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Indiana: ma deuxième maison, c'est la prison ♥ [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indiana R. Bluemerry

Indiana R. Bluemerry


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 25

Indiana: ma deuxième maison, c'est la prison ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Indiana: ma deuxième maison, c'est la prison ♥ [100%]   Indiana: ma deuxième maison, c'est la prison ♥ [100%] EmptySam 6 Aoû - 17:23



Indiana R. Bluemerry

Citation qui roxe son poney





Parce qu'on m'accepte comme je suis

Une gamine aimant la sensation d’être derrière les barreaux
Tu l’auras compris, Indiana aime désobéir aux lois, s’en est même devenu un passe-temps. Depuis quand ? Depuis toujours, pour une raison inconnue, son pire cauchemar serait d’écouter la loi, marrante n’est-ce pas ?
Rieuse, elle ne s’arrêtera jamais de rire, et ce, même si on le lui reproche, naturellement joyeuse et de bonne humeur. Optimiste, l’avais-tu deviné ?
« Ne jamais baisser les bras. »
C’est ce qu’elle te dira si tu fais le contraire, toujours viser loin, même plus loin que la limite du possible, étrange, mais c’est ce qu’elle est, malheureusement ou étrangement, la jeune fille est un disciple de la bizarrerie sans vouloir réellement l’être. Sais-tu quel est son pire défaut, en seconde position ? Celui d’un peu trop jouer. Joueuse, c’est cela. Ce qui vient renforcer son côté enfantin, elle aime accepter les défis, cela l’amuse au plus haut point, même quand elle perd, sauf quand elle prend les choses aux sérieux, ce qui est bien rare. La première impression qu’ont les gens de toi ne sont que mauvaise ou bonne, il n’y a jamais d’hésitation et ça, c’est ce qu’elle préfère.
Ce n’est pas une mauvaise fille, simplement une jeune femme toujours ancrée dans son enfance qu’elle a ratée et dont les responsables, sont ses parents de son point de vue. Une enfance sombre avec une lueur de rose, ce qui explique pourquoi malgré tout le malheur qui l’entoure, elle n’oublie pas de garder espoir. Elle tend la main facilement, ce qui fait d’elle une fille plus ou moins aimable, mais te jette sans aucun scrupule si tu te montres « ennuyant ». Ennuyant, qu’est-ce que cela veut dire pour elle ? À ses yeux à « Insupportable ». Ne l’importune pas, n’embête pas quelqu’un devant elle, donc, ne l’ennuie pas. Est-elle sympathique ? La bonne question, elle l’est si tu l’es, malgré sa race regroupant les êtres les plus abominables. Sympathique, rieuse, drôle & sociable, c’est ce qu’elle est, une femme ouverte, aimant faire la fête avec tout ceux qui sont partant.

« Une jeune femme curieuse qui réserve bien des secrets mais n’attends qu’à ce que tu les découvre, c’est Indiana. »
Qui suis-je ?
Indiana Raven Bluemerry ▲ 25 ans ▲ hermaphrodite ▲ Baldrogs ▲ ft : Jougasaki Mika▲ © : Joy

Il était une fois...
Non ce n’est pas là qu’elle a vu le jour, non ce n’est pas là qu’elle a vécu son enfance, mais c’est ici qu’elle compte savoir ce qu’est une vraie vie.
Est-il obligatoire de passer par sa naissance ? Hé bien non puisque je ne vais pas le faire. Savez-vous où elle a vécu ? Dans un taudis ? Non, dans un château où la jeune fille était bien lotie. Vie de rêve peut-être ? Non, pas à ses jolis yeux. Posséder tout ce qu’elle souhaitait, même si cela semblait impossible, vivre loin de la population avec une sœur ennuyante à en mourir et des mères aux idées « malsaines » aux yeux des règles de la nature.
Sa vie n’était pas tout à fait rose, vous l’aurez compris et malgré cela, elle gardait espoir de trouver un jour la vraie paix, la paix que ses mères n’auraient pas construite de toute pièce.
Elle est allée là où le vent la portait, là où le vent se dirigeait vers sa nouvelle ville, Jouy-sur-Morne. Abandonnant ses origines et sa famille, toutes les horreurs qu’elle a subies.

En arrivant à Jouy, tout ce qu’elle pue voir, la surprit. Une ville diversifiée, la luxure semblait être une sorte d’activité, mais la joie ici était toujours d’actualité, Indiana n’avait jamais vu ça, peut-être, était-ce aussi bien que mal ? Elle n’en savait strictement rien, ce qui comptait, c’est qu’elle se fasse une vraie vie, la vie de ses rêves, une vie semblable au paradis. Seulement, sa vie du paradis n’était pas exactement comme une personne. Essayez de comprendre par vous-même. Mais bien sûr, le plus important, c’est que l’un de ses rêves à vu le jour et Indiana est prêt à tout pour réaliser les autres.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est moi ♥ et j'ai 20 ans. Je viens des cieux. Je suis dispo 6/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à ma magie.


Revenir en haut Aller en bas
Aya J. Mortem

Aya J. Mortem


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Etudiante
Disponible pour rp ?: Oui

Indiana: ma deuxième maison, c'est la prison ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Indiana: ma deuxième maison, c'est la prison ♥ [100%]   Indiana: ma deuxième maison, c'est la prison ♥ [100%] EmptyLun 8 Aoû - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana: ma deuxième maison, c'est la prison ♥ [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: