Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ena Lochla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ena Lochla

Ena Lochla


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34

Ena Lochla Empty
MessageSujet: Ena Lochla   Ena Lochla EmptySam 13 Aoû - 17:54



Ena Lochla





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Ambitieuse et intelligente, Ena est une personne aimable qui a une tendance naturelle à la domination. A cause de ses gènes, ses cheveux sont bleus et elle est pourvue de huit tentacules ayant une fonction exclusivement reproductrice, ce qui a créé chez elle un complexe lorsqu’elle était plus jeune. Elle compense ce complexe par la soumission et aime la compagnie des femelles qu’elle sent plus faibles qu’elle, non pour les rabaisser ou satisfaire son orgueil, mais pour le plaisir de les sentir se soumettre à elle. Elle se montre toujours ferme mais très douce avec les jeunes femmes qui acceptent de participer à ses expériences et a de manière générale de bonnes relations avec son entourage.
Qui suis-je ?
Ena Lochla ▲ 26 ans ▲ Hermaphrodite ▲ Hybride de Grand poulpe à anneaux bleus ▲ ft : Pinup Steampunk girl by Yuuza ▲ © : Joy

Il était une fois...
Ena est une scientifique et une brillante chercheuse qui travaille sur le phénomène des chaleurs et la manière dont ces dernières altèrent le comportement. Elle pratique de nombreuses expériences sur elle-même, car son cas est particulier : à cause de ses gènes et des tentacules de formes et de tailles différentes qui forment son appareil génital viril, elle a besoin pour s’accoupler correctement de pénétrer la matrice des femmes qu’elle féconde. Pour cela, elle sécrète une neurotoxine puissante qui a un double effet paralysant et vasodilatateur. Après de nombreux rapports violents et très douloureux, voire dangereux pour ses partenaires, elle travaille désormais sur la possibilité d’anticiper le phénomène de chaleur pour soumettre plus en douceur ses partenaires et pouvoir utiliser leur désir pour rendre la préparation à la pénétration plus facile et plus agréable. C’est pour l’instant un projet à l’étude mais elle espère que ses recherches feront avancer la compréhension des chaleurs.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Ena et j'ai 26 ans. Je viens de France. Je suis dispo pour RP deux à trois fois par semaine. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un top-site.


Revenir en haut Aller en bas
Lisa Joi

Lisa Joi


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 29

Ena Lochla Empty
MessageSujet: Re: Ena Lochla   Ena Lochla EmptySam 13 Aoû - 18:32

Bienvenue à toi ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Ena Lochla

Ena Lochla


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34

Ena Lochla Empty
MessageSujet: Re: Ena Lochla   Ena Lochla EmptySam 13 Aoû - 18:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ena Lochla Empty
MessageSujet: Re: Ena Lochla   Ena Lochla EmptySam 13 Aoû - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Ena Lochla

Ena Lochla


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34

Ena Lochla Empty
MessageSujet: Re: Ena Lochla   Ena Lochla EmptySam 13 Aoû - 20:21

Merci beaucoup pour la validation et la rapidité de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ena Lochla Empty
MessageSujet: Re: Ena Lochla   Ena Lochla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ena Lochla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: