Hello hello ! Alors, pour te répondre, dans l'ordre.
Au niveau démographique, la population globale est à peu près la même que chez nous, avec une tendance au plus nombreux du aux chaleurs.
Les chaleurs sont relativement fréquentes, puisque deux femmes de la même race peuvent avoir leurs chaleurs à des moments différents, et que pour rappel, les phéromones dégagées lors des chaleurs ont un effet plus ou moins de contagion, pour favoriser la reproduction : une femme en chaleur peut ainsi sans le vouloir ni le savoir, provoquer les chaleurs de celle assise à côté d'elle, etc. Donc oui, ça peut très bien s'agresser en public, ceci dit, une femme en chaleur n'agressera pas une femme qui ne l'est pas pour éviter un phénomène de viol, tout simplement. Le sexe en public, le fait que cela puisse souvent provoquer des bagarres, surtout entre deux futanari, tout ça fait partie du quotidien, mais le viol n'est pas admis, et est comme chez nous sévèrement réprimandé par la loi.
Du coup, des chaleurs extrêmement contagieuses qui provoqueraient une orgie monstre, dans un parc par exemple, ne seraient considérées que comme un fait divers comme un autre, quelque chose d'insolite, d'amusant certainement, mais rien de considérable comme grave.
En soi, les relations sont monnaies tellement courantes que, en effet, la pornographie ne sert plus à rien. Ça implique aussi d'autres choses, par exemple, dans le cas du phénomène des idols bien connu pour ses dérives, on impose toujours le célibat aux idols, mais rien, absolument rien, ne peut les empêcher de s'envoyer en l'air, et il peut même très bien arriver que par exemple, un grand concert finisse en partie de jambes en l'air générale. On ne peut pas leur reprocher un phénomène aussi général et incontrôlable que leurs chaleurs. De ce fait également, il est très difficile de reprocher à une femme mariée une infidélité dues aux chaleurs : c'est un phénomène qui n'est pas contrôlable, et peut intervenir n'importe quand.
Biologiquement parlant les futanaris sont tout à fait à même de tomber enceinte. Une femme classique peut tomber enceinte d'une futanari, qui elle même peut tomber enceinte d'une autre futanari.
Les races peuvent s'accoupler entre elles, tout les métissages sont possibles, néanmoins, l'enfant né d'une telle union n'aura qu'une seule des deux races.
En fait globalement, les chaleurs sont tellement répandues qu'il n'y a pas d'apriori positif ou négatif sur ce phénomène, elles font partie de la vie quotidienne au même titre qu'une boîte de raviolis ou qu'un livre dans une bibliothèque. De fait, il n'y a pas de mouvement social réellement opposé à ces dernières, mais il est tout à fait possible qu'elles soient scientifiquement étudiées, et que certains tentent d'établir un moyen de les contrôler : ce n'est pas une question de moralité, mais de possible et d'impossible avec la science.
Comme l'a souligné inori, on refuse anges et démons en tant que tels à cause de ce que ça implique, mais il est effectivement tout à fait possible que les termes puissent être utilisés de façon mélioratives ou péjoratives pour désigner telle ou telle race qui aurait particulièrement bonne ou mauvaise réputation.
J'espère avoir pu t'aider et avoir répondu au mieux à tes questions ! Et encore une fois, je peux que recommander de lire les oeuvres qui ont inspiré le forum, qui sont crédités dans le contexte, pour donner une meilleure idée de comment fonctionne la société Jouy-sur-Moraine, et de cette Terre parallèle en général.