Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La caresse d'une Plum [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Plum

Elina Plum


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 29

La caresse d'une Plum [Finie] Empty
MessageSujet: La caresse d'une Plum [Finie]   La caresse d'une Plum [Finie] EmptyMar 23 Aoû - 3:28



Elina Plum

Tape dans l'fond j'suis pas ta mère





Dans sa tête, c'est...un sacré mélange. C'est à la fois une dominatrice qui veut avoir sa petite soumise, ainsi qu'une grande enfant qui sera heureuse de rentrer chez elle pour découvrir qu'elle a du chocolat prêt à déguster. Elle n'est pas capricieuse, mais aime qu'on lui obéisse, et risque de piquer une colère si elle ne prend pas le dessus, encore pire si elle est battue par une rivale lors des chaleurs.

C'est aussi une personne détachée des autres. L'amour ne l'intéresse, elle veut simplement profiter des mœurs légères de son monde pour justement être une dominante voire une maîtresse épanouie. Elle aime jouer, que ce soit des rôles dans des jeux sexuels ou des jeux totalement innocents, elle est joueuse.

Travailleuse mais pas ambitieuse, elle fait du mieux qu'elle peut pour éviter de céder à des pulsions durant les heures de travail à l'Université et pour faire ce qu'elle doit faire dans les temps. Elle aime savoir qu'elle a des concurrentes, mais déteste perdre face à elles. Son seul but est de prouver sa supériorité.

Sinon, elle est aussi blagueuse, attentionnée envers ses soumises, relativement sociable, perverse au possible (au point de tenter de nouvelles choses étranges, parfois), malicieuse, et audacieuse.
Qui suis-je ?
Elina Plum ▲ 23 ans ▲ Futanari ▲ Hybride escargot ▲ ft : Akeno Himejima de Highschool DxD ▲ ©️ : Joy

Il était une fois...
...dans l'Ouest, de la France, une jeune fille est née, à Strasbourg. Elina n'a pas vraiment eu une enfance spécialement difficile: quelques bêtises par-ci par-là, des difficultés scolaires dans telle ou telle matière, des amis ici, des ennemis là, ... Elle n'a été remarquée que très rarement. D'ailleurs, quand quelqu'un lui cherchait des noises, elle s'en sortait facilement grâce à son hybridation avec les escargots: pouf, elle se mettait quelque part et se transformait, et personne ne la trouvait!

Ensuite vint l'adolescence, et le développement des hormones... Et là, l'hybridation escargot lui en fit voir de toutes les couleurs. En effet, à cause de cela, elle disposait, comme les escargots, des deux sexes: masculins et féminins. Et évidemment, des envies se firent sentir. Elle fut renvoyée de son premier lycée durant sa classe de terminale pour avoir perturbé le cours de Français en violant la professeur, et l'excuse des chaleurs ne fut pas acceptée, malheureusement pour elle, car c'était déjà la troisième fois en une semaine.

Une fois dans son deuxième lycée, elle se mit à essayer de se retenir. C'était assez difficile, mais il y parvint la plupart du temps. Elle finit en obtenant son bac. Ensuite, elle se lança dans des études de commerce. L'université de Strasbourg l'intéressait pas mal, d'ailleurs elle y passa cinq ans, obtenant ainsi un master de commerce international, malgré que cela ne l'intéressait plus énormément... Puis elle décida de lâcher cette université qui ne l'intéressait plus tant que ça pour une autre, plus réputée, plus attirante, celle de Jouy-sur-Morin, sur les côtes, ce qui la changerait de l'air lourd de son Alsace natale. Elle partit ainsi pour reprendre de nouvelles études, cette fois en licence d'anglais.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors ouvre mon imperméable Cool... moi c'est Hepta et j'ai 21 ans. Je viens de la banlieue parisienne, quelle horreur. Je suis dispo 6 à 7j/7 pour RP (pour le moment, car une fois que les cours reprendront, ça sera plus tendu). Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un partenariat avec le Pensionnat Kyoto !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caresse d'une Plum [Finie] Empty
MessageSujet: Re: La caresse d'une Plum [Finie]   La caresse d'une Plum [Finie] EmptyVen 26 Aoû - 15:16

Alors alors, quelques trucs qui ne vont pas vraiment à corriger sur cette fiche ~

Premièrement, je t'avoue que quand tu dis escargot, je ne vois pas trop le rapport avec transformation, des recherches seraient sans doute à faire, mais s'il te plaît, si tu pouvais développer la question ? Ensuite, pas besoin d'être un escargot pour être des deux sexes, c'est bien pour cela que le groupe des futanari est très explicitement appelé hermaphrodites : quoi qu'il arrive, les appareils génitaux des deux sexes sont présents.

Ensuite, hmm, comment dire, un passage de ton histoire me dérange. Beaucoup.
Citation :
Elle fut renvoyée de son premier lycée durant sa classe de terminale pour avoir perturbé le cours de Français en violant la professeur, et l'excuse des chaleurs ne fut pas acceptée, malheureusement pour elle, car c'était déjà la troisième fois en une semaine.
Viols et chaleurs sont deux choses bien différentes, notemment à cause du caractère contagieux et assez violent des chaleurs. Le viol reste un crime et en tant que tel, il est puni par la loi. Si ton personnage avait vraiment violé ses professeures, nul besoin de dire que ce n'est pas dans un autre lycée qu'elle aurait fini, mais dans une maison de redressement, et les chaleurs n'auraient aucunement servi de prétexte.

Voilà voilà, je te demanderai donc d'expliciter ce qui a besoin de l'être, et corriger ce qui a besoin d'être corrigé avant que je ne puisse te valider ~
Revenir en haut Aller en bas
 
La caresse d'une Plum [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: