Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Night Shade ~ [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night Shade

Night Shade


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Mercenaire
Disponible pour rp ?: Oui

Night Shade ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Night Shade ~ [Terminé]   Night Shade ~ [Terminé] EmptyMar 13 Sep - 20:22



Prénom Prénom Nom

Citation qui roxe son poney





Parce qu'on m'accepte comme je suis

Il faut d'abord savoir que la demoiselle est du genre à vivre au jour d'aujourd'hui, ne pensant pas trop à demain, elle se concentre surtout sur le présent. Elle préfère s'amuser, profiter de la vie, éviter les problèmes, elle a toujours besoin d'action dans sa vie, sinon, il n y a aucun divertissement et elle s'ennuierait beaucoup, ce qu'elle n'aime pas. Shade est du genre sociable et amicale, elle aime le contact avec les autres demoiselles, peut-être un peu trop proche des autres, car elle aime bien se coller à elles et s'y frotter et ce n'est pas du tout un effet des chaleurs. La furry est un peu trop tactile, couplée à une grosse perverse, elle viendra, par exemple peloter la poitrine d'une demoiselle, caresser les fesses ou soulever des jupes. Considérez cela comme une marque d'affection, c'est une bonne chose.

Night est aussi du genre souriante et optimiste, voyant la vie du bon côté, profitant de la vie et les plaisirs qu'elle offre, comme l'alcool ou le sexe, d'ailleurs, elle est un grande nymphomane, même dans les moments de non chaleur. Ce phénomène, d'ailleurs, qui l'ennuient un peu et que Shade n'aime pas trop, car elle aime le sexe pour ce qu'il donne comme sensation et non pour avoir des gosses chiants, elle ne se voit pas dans ce rôle. Même si le fait de copuler partout est vraiment quelque chose d'intéressant et amusant et que la furry abuse des fois, juste pour la rigolade et profiter du système, si on peut le dire. La demoiselle est aussi une combattante, elle se défendra pour ne dépendre de personne et essayera de garder sa position de dominante ou de dominatrice, dans une relation ou dans la vie quotidienne. Elle ne se laissera pas soumettre par personne et ne dépendra que d'elle-même.
Qui suis-je ?
Night Shade ou Shade Night, peu importe ▲ La trentaine ▲ Hermaphrodite ▲ Furry chacal noir ▲ ft : Night Shade ▲ © : Joy

Il était une fois...

L'histoire de Shade n'est pas extraordinaire, elle est même plutôt banale en gros, la demoiselle est née d'un couple de femmes de type chacal noir, une hermaphrodite et une femme, lors d'une période de chaleurs. Très tôt, elle devait apprendre à se débrouiller toute seule dans ce monde, elle le faisait à l'aide de ses parents qui l'enseignèrent tout ce qu'il fallait savoir, mais la petite fille allait aussi à l'école pour être bien éduquée. La furry n'était pas du genre à être bonne en cours, elle avait des notes moyennes, juste pour passe en classe supérieure et dans son attitude, c'était un garçon manqué qui se battait avec les autres. Elle était aussi connue comme une perverse, soulevant les jupes des autres filles, leur pelotant la poitrine et taper les fesses, la demoiselle prenait des avertissements pour son attitude. Mais ce n'était que le début des hormones et de la grande libido de Night qui se manifestaient, ensuite quand la furry était une adolescente, cela partait dans des relations sexuelles dans les toilettes, les douches, ou les bureaux des salles de classe vides. Ce fut une bonne époque, avant qu'elle n'atteigne sa majorité et ne plus dépendre que d'elle-même, elle prit son indépendance.

Ne sachant pas trop quoi faire, elle s'intégra dans l'armée, le début était difficile, les entraînements étaient plutôt intensifs, mais cela lui forgeait bien son corps et son physique, avec son beau ventre plat et ses courbes. Ainsi, la demoiselle apprenait à se battre, ce qui était bien pour se défendre et ne pas se laisser soumettre facilement, dans ce monde où les plus fortes étaient au sommet de la pyramide. Mais il faut dire que la furry n'arrêtait pas ses actions perverses et nymphomanes, il lui arrivait de se taper ses collègues de l'armée dans les douches, ou bien dans le lit, quand tout le monde dormait, ainsi que dans les véhicules de l'armée. Cela n'empêchait pas à Shade d'être sérieuse dans son boulot et d'être un des meilleurs éléments, montant, petit à petit en grade, jusqu'à ce qu'elle atteigne la trentaine, allant à la retraite. La furry avait économisé beaucoup d'argent pour s'offrir ce changement du quotidien, elle voulait plus en profiter, mais gagner toujours des sous, c'est pour cela qu'elle devint une mercenaire. Elle décida de déménager à Jouy-sur-Morin, en France, qui connaît maintenant un boom démographique, la demande pourrait être très grande, on avait toujours besoin de quelqu'un pour faire du sale boulot.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est J et j'ai 24 ans. Je viens de l'infini. Je suis dispo 2/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un partenariat.




Dernière édition par Night Shade le Jeu 15 Sep - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyli

lyli


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 33

Night Shade ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Night Shade ~ [Terminé]   Night Shade ~ [Terminé] EmptyMar 13 Sep - 20:56

bienvenue lapin.... cheval.... chien.... chacal ? Ah oui chacal !
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 44
Localisation : Jouy-sur-Morin, France

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Chanteuse
Disponible pour rp ?: Oui

Night Shade ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Night Shade ~ [Terminé]   Night Shade ~ [Terminé] EmptyMar 13 Sep - 21:10

Salut et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à m'envoyer un MP ou à mettre un message à la suite lorsque tu auras fini ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Night Shade

Night Shade


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Mercenaire
Disponible pour rp ?: Oui

Night Shade ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Night Shade ~ [Terminé]   Night Shade ~ [Terminé] EmptyJeu 15 Sep - 1:20

Voilà, fini.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 44
Localisation : Jouy-sur-Morin, France

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Chanteuse
Disponible pour rp ?: Oui

Night Shade ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Night Shade ~ [Terminé]   Night Shade ~ [Terminé] EmptyJeu 15 Sep - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Shade ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Night Shade ~ [Terminé]   Night Shade ~ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Shade ~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune pirate débarque ici![terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: