Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du haut de l'arbre Elione veille [Complète]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elione Macey

Elione Macey


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi:
Disponible pour rp ?: Oui

Du haut de l'arbre Elione veille [Complète] Empty
MessageSujet: Du haut de l'arbre Elione veille [Complète]   Du haut de l'arbre Elione veille [Complète] EmptySam 8 Oct - 2:00





Elione Macey

Apprendre à sauter d’arbre en arbre   comme pour enchainer ses cibles





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Ce que je suis ? Une boule d’énergie pour résumer. Toujours en mouvement sauf quand le soleil tape trop fort, je vis ma vie avec jovialité et présence. La nuit a tendance à m’assommer légèrement et tout mon excès d’énergie doit alors s’évacuer d’une manière ou d’une autre afin que je puise correctement me reposer. C’est une des raisons qui peuvent faire que l’on me voit, soit à frapper contre quelque chose, soit courir à en perdre haleine sur terre ou dans les arbres, ou encore me servir de quelqu’un d’autre afin d’épuiser cet excès. D’humeur joueuse la plupart du temps, je rechigne rarement devant un petit défi qu’il soit d’ordre physique ou moral. Cependant, je ne suis pas à l’aise dans l’eau, je barbotte au mieux, je ne me noierais pas non plus, mais elle a un effet sur moi qui m’empêche de trop d'en faire et donc m’affaiblit. Je n’ai pas de complexe particulier, c’est même le contraire. Cela n'e gêne pas vraiment d’être vu peu habillée toute la journée. Cela est d’autant plus important que je ne peux pas dormir couverte par quelque chose (surement est-ce la faute de ma part animale qui reprend le dessus dans ces moments-là.
Mon esprit ne se tournera jamais en faveur de femme seulement ou de futanaris seulement. Je vis ma vie au jour le jour sans faire de distinction entre les personnes que je croise. Rencontrer d’autres races ne me dérange n rien. Le tout, c’est de pouvoir compter chaque personne que je croise comme une cible potentielle vers laquelle, qui, si j’en ai envie, je provoquerais en tout état de cause. Mais la plupart du temps je sais me tenir, du moins, en journée et la nuit après évacuation de mon surplus d’énergie. Question habitude, je passe le plus clair de la journée à faire de nouvelle chose. J’aime aussi me balader en ville voir les nouveautés des échoppes.
Qui suis-je ?
Elione Macey ▲ 20 ans ▲ femme ▲ Hybride écureuil▲ ft : Makoto Nanaya ▲ © : Danbooru

Il était une fois...

Elione ne connaît pas ses parents. Du moins, depuis aussi longtemps qu’elle se souvienne, elle avait été élevée par une nourrice qui lui avait appris les bases de la vie des hybrides de son espèce. Elle a vécu plus d’une dizaine d’années à l’intérieur d’une forêt sans vraiment voir le monde extérieur, jusqu’à ses 12 ans, temps durant lequel elle s’est forgée sa personnalité assez particulière. Si elle parvient à accepter toutes personnes indépendamment de leur race, c’est qu’elle les a découverts assez tardivement et tente d’en apprendre, encore aujourd’hui, un peu plus sur ses espèces.

À l’âge de 12 ans, sa nourrice lui intima l’ordre de partir explorer donc l’extérieur de sa forêt, découvrir le monde. La technologie, les bâtiments, enfin tous objets de manufacture furent une grande surprise pour elle. Elle découvrit entre autres les vêtements, et que toutes les personnes à l’extérieur de la forêt en portaient. Pour parer cette différence, elle décida de s’habiller elle aussi, mais de ne porter que des vêtements courts afin de garder l’aspect sauvage qu’elle aimait tant. Décidant d’en apprendre un peu plus sur tous ces mystères, elle décida d’intégrer une des écoles de ces gens de l’extérieur à l’âge de 13 ans. Petite encore. Mais suffisamment grande pour se rendre compte que le phénomène étrange qui la touchait parfois petite, ce sentiment de chaleur, s’éveillait encore davantage dans ces lieux bondés de monde, et qu’elle n’était pas la seule à souffrir de ce qu’elle appelait maladie. Mais elle changea rapidement d’avis sur cet aspect. Découvrir de nouvelle chose jour après jour restait quelque chose d’assez ennuyant à la longue. Elle ne s’activait clairement pas assez pour quelqu’un qui a passé son enfance à courir dans la forêt. Elle découvrit que ce symptôme de chaleur allait pouvoir la distraire un peu, et lui permettraient de défier les gens en des sortes de compétaient plus ou moins ambiguë ou d’utiliser ses habiletés dans tout un tas de situations intéressantes.

Ce manque d’activité qui commençait à disparaitre lui ajouta alors un nouveau symptôme étrange. La « sur énergie ». Ce symptôme qui résulte d’une accumulation trop importante d’énergie depuis trop longtemps fait qu’elle doit régulièrement s’en débarrasser pour se reposer enfin. Elle découvrit cela après plusieurs nuits d’insomnie, et comprit l’astuce après un marathon en fin de journée après les cours. L’idée des défis la conduisit même à un second moyen d’extirper toute cette énergie.

Aujourd’hui étudiante, elle avait 20 ans, et surement une foule de nouvelles choses à faire. Elle allait s’attaquer à un nouveau cursus, mixe de science et de sport, deux domaines où elle avait finalement trouvé un attachement. Un nouveau cursus, une nouvelle année, de nouvelles rencontres, de nouveaux défis. Tant de chose allait encore pouvoir se dévoiler.


Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Lex et j'ai 21 ans. Je viens de La régions Rhône-Alpes. Je suis dispo 4  en moyenne /7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à A vrai dire,  je ne sais plus,  je crois le top  50,  mais je l'avais juste mis dans les favoris et je l'ai retrouver il y a peu. .




Dernière édition par Elione Macey le Sam 8 Oct - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Shade

Night Shade


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Mercenaire
Disponible pour rp ?: Oui

Du haut de l'arbre Elione veille [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de l'arbre Elione veille [Complète]   Du haut de l'arbre Elione veille [Complète] EmptySam 8 Oct - 13:10

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elione Macey

Elione Macey


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi:
Disponible pour rp ?: Oui

Du haut de l'arbre Elione veille [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de l'arbre Elione veille [Complète]   Du haut de l'arbre Elione veille [Complète] EmptySam 8 Oct - 14:57

Merci Beaucoup ♥, et au passage je viens de terminer la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 44
Localisation : Jouy-sur-Morin, France

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Chanteuse
Disponible pour rp ?: Oui

Du haut de l'arbre Elione veille [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de l'arbre Elione veille [Complète]   Du haut de l'arbre Elione veille [Complète] EmptySam 8 Oct - 17:54

Salut et bienvenue sur le forum !

Fiche très sympathique, tu es validée ! Par contre, c'est dommage qu'au niveau de l'avatar, il soit totalement déformé. Je peux te conseiller ce site pour le mettre aux bonnes proportions : http://www.convertir-une-image.com/deformation/recadrer-une-image.asp
Revenir en haut Aller en bas
Elione Macey

Elione Macey


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi:
Disponible pour rp ?: Oui

Du haut de l'arbre Elione veille [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de l'arbre Elione veille [Complète]   Du haut de l'arbre Elione veille [Complète] EmptySam 8 Oct - 18:49

merci pour la validation, pour l'avatar, j'ai mis une autre image que j'ai réussi à mieux dimensionner, j'espère que ça ira mieux. (ps: il s'agis du même personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du haut de l'arbre Elione veille [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Du haut de l'arbre Elione veille [Complète]   Du haut de l'arbre Elione veille [Complète] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du haut de l'arbre Elione veille [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant de la lune, disciple du soleil [COMPLETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: