Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sayaka la doctoresse perverse [en modification]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayaka Kunio




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 35

Sayaka la doctoresse perverse [en modification] Empty
MessageSujet: Sayaka la doctoresse perverse [en modification]   Sayaka la doctoresse perverse [en modification] EmptyDim 9 Oct - 20:26



Sayaka Kunio

Citation qui roxe son poney





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Caractère du personnage:
Description Physique : Sayakamesure 1 mètre 75 et pèse environ 60 kilos ,elle as de jolis yeux bleus qui sont mis en valeur par ses cheveux argentés. La plupart du temps elle porte des vêtements en latex pour mettre sa jolie poitrine et ses fesses galbées en valeur , le latex fait une partie intégrante de la vie de Sayaka , si bien que même son uniforme est en latex , il se compose d'une blouse blanche , de bas noirs avec de jolis escarpins blancs. Pour son plaisir personnel , Sayaka préfère ne pas porter de sous- vêtements ,afin de mieux s'amuser avec les esclaves et surtout pour éviter de cacher son membre qui la rend fière à chaque fois qu'elle pénètre une petite âme sans défense .Sayaka a une grande passion pour le latex ,si bien que même en dehors de son travail elle ne porte que des vêtements fais de cette matière qui lui donne un corps de rêve.Elle a meme une tenue de ville en latex fétiche qui est un tailleur noir en latex , avec des bas en latex transparents et des escarpins noirs

Description Psychologique : Sayaka est une personne avec un fort caractère ,elle as du se le forger car durant son enfance elle a subis les moqueries de ses camarades d'école à cause de son membre. Durant toute sa scolarité elle dû subir les moqueries . Outre le fait qu'elle aies ce caractère ,elle n'en est pas moins une femme qui sais ce qu'elle veux et comment l'obtenir , elle n'as jamais hésiter a utiliser ses charmes pour avoir quelque chose qu'elle voulait à tout prix. En dehors de ca , Sayaka est une personne qui arrive à s'entendre avec ses collègues blaguant avec eux ,toutefois ses derniers savent qu'ils ne doivent pas la mettre en colère sous peine de subir sa vengeance .Lorsqu'elle est intime avec une personne ,elle sauras faire la part des choses et sauras se montrer douce et compréhensive avec ,sauf si elle as été profondément déçue par cette personne ,elle seras sans pitié
Qui suis-je ?
Sayaka Kunio▲ 29 ▲ Hermaphrodite ▲ Humaines ▲ ft : avatar ▲ © : Joy

Histoire
L'enfance de Sayaka ne fut pas de tout repos, à sa naissance ses parens apprirent qu'elle était née avec les deux sexes .Suite à cette nouvelle le père de la fillette quitta sa mère et ne donna plus de nouvelles. Sa scolarité ne fut pas des plus faciles , souvent raillée par ses camarades d'écoles a cause de sa différence ,sa mère décida alors de la retirer de l'école jusqu'as l'adolescence de sa fille. Dès qu'elle eut 16 ans Sayaka entras au collège et dut prendre une grande décision si elle devait garder ou non son sexe masculin , elle voulut le garder et ne regretta pas sa décision car durant sa scolarité qui fut exemplaire , elle fit ses premières découvertes en terme de sexualité ,elle ne se dirigeas pas vers la gente masculine mais fut très vite attirée par les filles de sa classe , certaines d'entre elles aimait le fait que Sayaka sois une futanari .
A la fin du collège , Sayaka intégra une école de médecine durant sa formation elle continua d'explorer les possibilités sexuelles qu'elle avait accès avec son membre , elle appris a dominé ses partenaires et se montras même très sadique avec certaines d'entre elles , cela fut pour elle une révélation.A la fin de son cursus scolaire Satsuki integra un hopital réputée ou la jeune femme put reprendre ses expériences qu'elle avait commencer a l'école.Très rapidement , elle se fit un nom comme étant une doctoresse des plus douées et des plus sexy

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est :p et j'ai 28 ans. Je viens de j'ai pas envie de le dire ^^. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Google.




Dernière édition par Sayaka Kunio le Jeu 13 Oct - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elione Macey

Elione Macey


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi:
Disponible pour rp ?: Oui

Sayaka la doctoresse perverse [en modification] Empty
MessageSujet: Re: Sayaka la doctoresse perverse [en modification]   Sayaka la doctoresse perverse [en modification] EmptyDim 9 Oct - 20:48

salut et bienvenue a toi doctor-chan. bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kunio




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 35

Sayaka la doctoresse perverse [en modification] Empty
MessageSujet: Re: Sayaka la doctoresse perverse [en modification]   Sayaka la doctoresse perverse [en modification] EmptyJeu 13 Oct - 15:22

merci , voila j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 44
Localisation : Jouy-sur-Morin, France

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Chanteuse
Disponible pour rp ?: Oui

Sayaka la doctoresse perverse [en modification] Empty
MessageSujet: Re: Sayaka la doctoresse perverse [en modification]   Sayaka la doctoresse perverse [en modification] EmptyJeu 13 Oct - 19:32

Salut et bienvenue sur le forum !

Il y a plusieurs choses qui ne vont pas avec ta fiche.
Déjà, ton avatar est beaucoup trop explicite. Déjà qu'on marche sur des oeufs avec ForumActif, si on garde des avatars comme le tien, FA nous expulsera très vite.
Ensuite, tu parles de "différence" car ton personnage est hermaphrodite. Or, c'est une chose plus que banale dans ce monde, car à peu près la moitié de la population est hermaphrodite. Et il n'y a pas d'hommes non plus. Je te laisse répercuter les conséquences sur ta fiche et à relire bien le contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kunio




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 35

Sayaka la doctoresse perverse [en modification] Empty
MessageSujet: Re: Sayaka la doctoresse perverse [en modification]   Sayaka la doctoresse perverse [en modification] EmptyJeu 13 Oct - 20:53

ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayaka la doctoresse perverse [en modification] Empty
MessageSujet: Re: Sayaka la doctoresse perverse [en modification]   Sayaka la doctoresse perverse [en modification] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayaka la doctoresse perverse [en modification]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: