Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ❤ Petite chienne masochiste.. Cherry a votre service ❤

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Kaiinu

Cherry Kaiinu


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 39

❤ Petite chienne masochiste.. Cherry a votre service ❤ Empty
MessageSujet: ❤ Petite chienne masochiste.. Cherry a votre service ❤   ❤ Petite chienne masochiste.. Cherry a votre service ❤ EmptyMer 13 Juil - 21:18



Cherry Kaiinu

Douleur et plaisir sont toujours lier.





Parce qu'on m'accepte comme je suis
❤ Cherry ? C'est une jeune chienne plein de vie . Elle semble toujours heureuse. Un rien la fait sourire, un bon repas, une bonne partie de jambe en l'air. Bref il lui en faut peu pour être heureuse. Elle aime la vie tout simplement. De nature assez docile, la jeune femme a du mal a ne pas obéir. Elle aime en fait qu'on lui donne des ordres. Elle adore avoir ce qu'elle appelle des maîtresse. Des femmes qui lui disent quoi faire, c'est sûrement pour cela qu'elle travail a mis temps dans une maid café.
Cherry est un peu.. Beaucoup nymphomanes. Elle n'aime pas rester seule la nuit, elle adore avoir une amantes dans son lit. Elle a aussi une faiblesse pour tous ce qui est Bdsm, la douleur lui donne beaucoup de plaisir. Elle a du mal comprendre ceux qui la disent folle d'ailleurs.
Cherry d'ailleurs a tendance a dégager beaucoup de phéromones quand elle est en chaleurs, ce qui lui arrive assez souvent. Elle a un petit dérèglement hormonales.
Qui suis-je ?
Cherry Kaiinu
❤ 20 ans
❤ Femelle
❤ Inu (hybride chien)
❤ ft : Maki-Chan ▲ © : hajime (ak-r)

Il était une fois...

Depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne la jeune chienne a dormir au milieu d'autre enfants.  En effet elle a toujours vécut dans un orphelinat, de moins depuis ces quatre ans. La vie n'étais pas vraiment joyeuse, mais  elle aimait pourtant les gens qui veillait sur elle. Et puis elle n'étais jamais seule.
C'est la qu'elle apprit a faire les tâche ménagère.  A l'école elle n'était pas vraiment douée mais elle s'en sortait.

A dix huit ans elle du quitter l'orphelinat , cela fut pour elle un déchirement. Mais elle se trouva un petit travail chez un fleuriste. Le problème c'est que ce travail n'étais que de quelque heures par semaine. Elle fini par trouver un nouveau travail dans une maid café. Un travail a mi temps qui lui plaisait beaucoup. Elle adorait servir les gens.

Vivre seule la perturbe beaucoup alors elle passe beaucoup de temps chez d'autre femme...

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Wouf et j'ai 30 ans. Je viens de belgique. Je suis dispo 4/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à top site.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❤ Petite chienne masochiste.. Cherry a votre service ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Petite chienne masochiste.. Cherry a votre service ❤   ❤ Petite chienne masochiste.. Cherry a votre service ❤ EmptyMer 13 Juil - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
 
❤ Petite chienne masochiste.. Cherry a votre service ❤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: