Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les liens d'or d'Aya [ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya J. Mortem

Aya J. Mortem


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Etudiante
Disponible pour rp ?: Oui

Les liens d'or d'Aya [ouvert] Empty
MessageSujet: Les liens d'or d'Aya [ouvert]   Les liens d'or d'Aya [ouvert] EmptyMar 19 Juil - 16:29

Regardes-moi...
Aya J. Mortem
Profiler_Appv0.3.0.1
Jeune fille pleine d'énergie, calme la plupart du temps, tête brûlée et parfois cruelle et sans cœur. Ne supportant pas les futanaris, Aya ne leurs souhaite que des malheurs, mais ne veut pas pour autant qu'ils disparaissent.
pour plus d'info, ma fiche ♥
Aya Jakandar Mortem
Something to say
Age: 20 ans(120 ans)
Occupation: Étudiante
situation: célibataire.
Aya
Évolution
Arrivée à Jouy-sur-Morne
If you really want to know
I search them
Coupines ♥
Si je veux m'amuser, faire du sport avec de la compagnie, il me faut des amies et j'en veux plein, aussi dingue que calme, méchante que gentille, cela n'a pas d'importance[illimité]

Pas coupines ♥
Aïe aïe aïe, vous je n'aimes pas vos têtes, disparaissez vites les microbes ou vous allez comprendre l'expression "avoir vu un fantôme" et je pèse mes mots [illimité]
Fiche by Dev Nerd Girl


Voilà voilà, il fallait que j'inaugure cette partie.
Au fur et à mesure, des liens se rajouteront, mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas m'en proposer. Si vous voulez un lien, ma jolie boite de mp est ouverte ou vous pouvez poster à la suite. Aya est un personnage assez particulier dont le passé est encore flou, un lien amical avec les futanaris ,ce sera compliqué puisqu'elle les déteste, alors imaginez plus intimes. Du moins, cela, c'est pour le moment puisqu'Aya ne va pas rester la même et celle-ci évoluera au fil du temps. Donc voilà, à bientôt et bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'or d'Aya [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum ouvert ?
» Les liens d'Ash
» Les liens d'une succube ♥♥
» Modèle de fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: