Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 envole toi ! ( terminer )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana

Mana


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: aucune
Disponible pour rp ?: Oui

envole toi ! ( terminer ) Empty
MessageSujet: envole toi ! ( terminer )   envole toi ! ( terminer ) EmptySam 23 Juil - 8:06



Mana

Citation qui roxe son poney





30px;">Parce qu'on m'accepte comme je suis

Mana a jamais étudie, mais elle a un atout, malgré ses problèmes, elle possède une vue assez élevée cela permet de voie plus loin que la normale, elle a toujours observé les personnes de très loin à cause de sa timidité. à cause de sa maladie, Mana est plongé dans une solitude qui à cause du rejette des habitants, grandis énormément jusqu’à le point de non-retour... Elle n'aime pas recevoir des ordres et passe sont temps à se donner du plaisir loin des regards des autres. Elle regarde aussi souvent de loin les personnes qui passent, est, observe leurs déplacements et leur motivation de chaque individu.

traits de caractère
positif :

Adorable
Attentive
Curieuse (dans le sens aimer découvrir de nouvelles choses)
Observatrice

traits de caractère
négatif :

Isolement social
Solitude
Timide
Asociale
Sensible
Perverse
Impatiente
Qui suis-je ?
Mana▲ 21 ans ▲ femme ▲ humaine ▲ ft : sword girls: Iri ▲ © : Joy

Il était une fois...
Mana est une sans-abri qui na jamais connus ses parents et a jamais était à l'école, vivant dans le froid, dans la faim, pour survivre, elle a dû voler de la nourriture et voler de l'argent pendant des années, mais un jour, elle apprend qu'une ville recherche des emploie. Elle conclut que la possibilité de trouver du travail est immense. Montant sur un bateau qui va vers la ville comme passager clandestin, mais un passager l'a pris sous son aile pour ne pas qu'elle soit recalée et qu'on l'a force à sortir du bateau. Arrivée , elle se mit à la recherche d'un travail, mais se fut vite un échec et, elle se retrouve dans son point de départ. Elle recommence a ce cacher des autres et a voler pour survivre, encore et encore elle cherche une issue a sont existence, mais Mana ne sait pas que sa vie qui était horrible aller changer pour toujours.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est / et j'ai 21 ans. Je viens de /. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Partenariat.


Revenir en haut Aller en bas
Aya J. Mortem

Aya J. Mortem


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Etudiante
Disponible pour rp ?: Oui

envole toi ! ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: envole toi ! ( terminer )   envole toi ! ( terminer ) EmptySam 23 Juil - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
 
envole toi ! ( terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: