Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 L'entourage d'une chevalière

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Shan

Lena Shan


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Chevalière/Etudiante
Disponible pour rp ?: Oui

L'entourage d'une chevalière Empty
MessageSujet: L'entourage d'une chevalière   L'entourage d'une chevalière EmptyMar 26 Juil - 22:15




Lena Tae Shan

Bitch, I'm fabulous !


Dans l'Ordre du Dragon... Je voudrais l'héritière ?! Yeah, I got it !

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi. Je suis une futanari, mais je peux très bien devenir une femelle en certaines circonstances. Née au sein de l'Ordre du Dragon, je n'ai appris à connaître le monde extérieur, que par des livres, internet ou mes missions. Rigoureuse, honnête, juste... Je suis loin d'être dans le vice et on pourrait même dire que je le combat. J'appartiens aussi à une espèce très particulière et en somme, on peut me considérer de Futa-lézarde chevalière.
Ah ! J'allais oublier... Je mue.


Le temps n'attend personne... Mais je ne suis pas le temps.
Une fille qui deviendrait la disciple de Lena et rejoindrait l'Ordre : Au début, cette personne ne sera pas au courant de l'existence de l'Ordre. En rencontrant Lena, cette dernière verra en elle le potentielle d'une chevalière à en devenir et se mettra à l'instruire doucement.

Une amoureuse : Lena n'a jamais connu l'amour et ne sait pas vraiment à quoi ça ressemble. Elle rêverait de rencontrer cette personne qui la ferait s'évader et prendre plaisir autrement que dans son travail.

Une guide/amie : Bien sûr, Lena voudrait des amis en dehors des autres chevalières. Mais là, ce qu'elle recherche tout particulièrement, c'est quelqu'un avec qui passer du temps en ville, qui la ferait sortir découvrir le monde et rire. Une personne qui ne soit pas assez proche pour savoir qu'elle appartient à un Ordre, mais pas trop éloignée non plus, pour qu'elle puisse lui raconter pleins de choses. Une espèce de confidente en somme, aussi.

Pleins d'autres liens ! Il y a tellement de choses que je ne peux imaginer et que vous pouvez m'offrir/me proposer :3

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entourage d'une chevalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: