Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Order is the key. (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hildegard Hawkins

Hildegard Hawkins


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 26

Order is the key. (fini) Empty
MessageSujet: Order is the key. (fini)   Order is the key. (fini) EmptyVen 29 Juil - 19:37



Hildegard Hawkins

Praise the cops la loi est dure ~~





Parce qu'on m'accepte comme je suis

Je suis une femme de caractère, je suis sûre de moi. Et c'est le moins qu'on puisse dire, je sais ce que je vaux et j'ai un peu d'égo. Toutefois je suis charitable et propose toujours mon aide. En plus j'aime savoir que j'ai rendu service. Je suis très peu timide, et il en va de même de la pudeur qui est presque inexistante pour moi. Je suis assez dominante, par le simple fait que je sois autoritaire et que de surcroît j'apprécie que les gens m'obéissent. Me rabaissant très peu je n'ai pas pour habitude que l'on me donne des ordres. Pour moi je peux tout régler seule et je n'aime pas devoir des dettes. Aussi malgré un côté altruiste je suis solitaire. Puis j'ai une volonté de fer dans mon envie a faire appliquer les règles, et pour moi l'ordre (même si de notre temps il s'est adapté) est primordial. Il n'y a qu'une chose que me fasse sortir de mon caractère droit, presque noble, de mon quotidien.

Cette chose est le désir pur, alors je suis capable de jouer de mes pouvoirs, jouer de mon corps de tout en fait pour atteindre ce que je veux. Et ce que je veux je l'ai. Aussi j'adapte souvent mes sentences afin de me procurer une satisfaction, autant mentale que physique vous voyez? Et puis quoi de mieux pour une malfrate que de purger sa peine par des actes naturels et plaisant? Comment ça c'est illégal? Je vous rappelle que c'est moi qui dicte les règles~
Qui suis-je ?
Hildegard Hawkins ▲ 23 ans ▲ Futanari ▲ Humaine ▲ ft : Caitlyn ▲ © : Joy

Il était une fois...

Je suis Hildegard Hawkins, et comme ma mère avant moi, je suis doté d'un organe masculin en plus de celui de femme que je possède. Pourquoi commencer par cela? Car cela a forger mon caractère et ce que je suis aujourd'hui. J'ai été discriminée lors de mon enfance, ma mère m'élevait seule mais surtout était une femme de joie dans un petit cabaret du village. Celle que tous les gars les plus louches allaient voir. Sa particularité attirait, car dans notre région les futanaris étaient encore rares. Moi? Je survivais par mes propres moyens a partir de l'âge de 16 ans. Je n'en pouvais plus de voir ma mère rentrer exténuée, avec de l'argent sale dans les poches. Alors j'ai fugué, et peu de temps après je me retrouvait fugitive, seule et sans un sous.

A cette période je découvris aussi mon corps et les premières chaleurs qui venaient.Je tentais de résister mais sans façon et souvent les pauvres petites de mon âge subissait le joug de mon désir. En même temps c'était devenu banal ici. Plus tard vers mes 20 ans je continuais de survivre enchaînant les petits boulots. Mais mon corps désormais était sensuel, et j'avais appris avec le temps l'art de la parole et des jolis mots qui séduisent. Et c'est ça qui m'a fait me découvrir.

Je m'étais retrouvée face un groupe de femmes, qui agissaient sur du trafic de substances illicites. Censées doubler l'efficacité des ébats sexuels, en réalité elles ne faisait que ralentir le système nerveux deux jours après la prise, alors elles pouvaient s'emparer de la dite utilisatrice pour en faire une captive. Je fus l'une d'elles, j'avais pris cette substance car j'essayais de devenir flic, je voulais enquêter seule et par mes propres moyens. Mais je me suis retrouvée dans la gueule du loup.

Je vous passe les détails de mes traitements une fois captive.... Juste que durant la semaine entière cela me confirma une chose. Mon corps ne devait pas être une honte et que jamais plus je ne serais réduite plus bas que terre. Je serais celle qui marcherai sur les crapules, je serai celle qui maintiendrais l'ordre. Et cette vocation m'apparu après cette séance de soumission. D'ailleurs elle s'était achevée car leur dirigeante avait fais une overdose. Résultat crise cardiaque, Mort stupide pour une femme abjecte. Mais c'est ce qui m'avait permis de profiter de la cohue pour fuir. Jusqu'à mon poste de police qui grâce à moi avait pu rattraper chaque criminelle. Je continue d'aller leurs faire une visite chaque année... dont j'ai le secret~

Elles ont surement déteints sur moi... mais tant pis, je dicte les règles désormais. Même si souvent le arrange à mon avantage. Pour l'instant personne ne s'en ai jamais plaint. Et à côté de ces extras j’accomplis mon job avec ferveur. Je suis muté à Jouy-sur-Mer, un bien joli nom. J'espère que le lieu est accueillant, et surtout que je pourrais profiter et de mon boulot et des plaisirs que les femmes auront a offrir~

Agent Hildegard dernier rapport avant sa mutation.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Hilde/Logan et j'ai 18 ans. Je viens de Ile de france. Je suis dispo 5a 7 dépendant des semaines/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Partenariat~.


Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Al Mazar

Yasmine Al Mazar


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 31

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi:
Disponible pour rp ?: Oui

Order is the key. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Order is the key. (fini)   Order is the key. (fini) EmptyMer 3 Aoû - 13:38

Fiche validée ! N'oublie pas de recenser ton avatar et d'aller demander ton logement et ton lieu de travail ou voir si tu peux travailler dans l'un de ceux déjà existants !  Si tu veux te faire une fiche de liens [url=http://heatworld.brulant.net/f6-fiches-de-liens]c'est ici !

Je sens que beaucoup vont commettre des infractions pour se faire arrêter ♥ Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Order is the key. (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: