Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lydia Wood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia Wood

Lydia Wood


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27

Lydia Wood  Empty
MessageSujet: Lydia Wood    Lydia Wood  EmptyLun 1 Aoû - 17:15



Lydia Wood

Citation qui roxe son poney





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Lydia n'est peut-être pas la plus cultivée de ce monde, mais elle est sans doute celle avec les idées les plus brillantes derrières la tête. Née d'une famille au comportement similaire à la sienne, la rosette pense souvent à faire beaucoups de profit, la collecte d'argent est un vrai jeu selon elle. Même si elle est devenue sa propre patronne, Lydia n'a aucunement perdue l'importance qu'elle accordait au plaisir charnel. Adorant les femmes avec ou sans sexe entre les jambes, elle se fait un plaisir de les allumés et d'avoir du bon temps avec eux, même qu'elle apprécie lorsqu'il y a plus qu'une seule partenaire. Pour elle, non seulement travaillée dans le domaine du sexe, ce qui est très populaire dans ce monde, rapporte beaucoups de profits, mais c'est aussi quelques chose qu'elle aime énormément faire.

Niveau amitié, elle n'a jamais vraiment connue de femmes dont elle partageait ses joies avec elle. Lydia à beaucoups trop souvent la tête ailleurs pour penser à se faire des amies, ou peut-être serait-ce un manque qu'elle essait de combler en dépensant de grosses sommes d'argents dans les boutiques les plus luxueuses. La rosette n'a pas été dans une établissement scolaire comme les autres femmes, elle avait une enseignante privée chez elle pour s'occuper de son éducation, par crainte de ses parents qu'elle se laisserait influencée et ne voudrait plus poursuivre le règne de ceux-ci. Donc, la pauvre petite Lydia n'a malheureusement pas eu l'occasion de rencontrer diverse personne au cours de son enfance.
Qui suis-je ?
Lydia Wood ▲ 21 ans ▲ Femmes▲ Humaine ▲ ft : Super Sonico ▲ © : Nitroplus

Il était une fois...
Née dans une famille de bourgeoisie, Je suis encore loin d'avoir connue la pauvreté et la misère. Mes parents étaient deux hermaphrodites qui possédais diverses boutiques en plus d'un club de nuit. Tous ce qu'elles avaient allait m'appartenir à leur mort, et j'étais la seule et unique fille de la maison.

Mes parents savaient comment faire beaucoups de profits dans ce monde, il suffisait de crée pleins de boutique relié au sexe, les personnes de se monde venait très souvent dans ce genre de boutiques pour combler leurs appétits sexuels. Le club aussi était un lieu où le sexe règnait, il y avait très souvent des orgies où est-ce que tout le monde était invité. J'avais de la peine pour la concierge qui devait tout nettoyer presque à chaque soir. Mes parents me disait souvent que je ne devais pas me laisser emporter par mon désir sexuel, car les plus grandes bourgeoises étaient celles qui avaient encore toute sa tête.

Par contre, lorsqu'elles décèda malheureusement à cause d'un viole à plusieur dans la ruelle, je suis maintenant celle qui doit s'occuper de ce qui leurs appartiens et je dois avouer que maintenant que mes parents ne sont plus là pour me surveiller, j'ai beaucoups profiter de ma liberté en allant moi-même souvent à mon club, et à ce que je sache, j'ai encore toute ma tête, non?

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Lydia et j'ai 19 (bientôt 20!) ans. Je viens de Québec. Je suis dispo 4-5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Top-site !.


Revenir en haut Aller en bas
Aya J. Mortem

Aya J. Mortem


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Etudiante
Disponible pour rp ?: Oui

Lydia Wood  Empty
MessageSujet: Re: Lydia Wood    Lydia Wood  EmptyLun 1 Aoû - 18:27

Fiche validée ! N'oublie pas de recenser ton avatar et d'aller demander ton logement et ton lieu de travail ou voir si tu peux travailler dans l'un de ceux déjà existants ! Si tu veux te faire une fiche de liens c'est ici !

Tu devras attendre que Marie te donne ta couleur par contre ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: