Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brigadière Trigwell au rapport !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Trigwell

Alice Trigwell


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27

Brigadière Trigwell au rapport ! Empty
MessageSujet: Brigadière Trigwell au rapport !   Brigadière Trigwell au rapport ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:44



Alice, Charlotte Trigwell

« J'ai fais ce que vous m'aviez demandée... Mais... Ca ne c'est pas passé comme prévu... »





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Les traits principaux d'Alice sont particulièrement remarquable, et en total inadéquation avec son métier. La jeune recrue de la police, est en effet particulièrement maladroite. Et surtout naïve. On lui a déjà fais payer des choses trois ou quatre fois leur prix, entraînée dans des plans étranges en lui assurant que c'était normal et sain. Bref. Elle perçoit difficilement le vrai du faux, et fait très, très facilement confiance. A cela en prime, elle n'a pas une très grande confiance en elle. Dite lui que passer sous le bureau de la commissaire l'aidera à se faire bien voir, que se soit la vérité, ou non, elle filera à genoux devant elle les yeux clos et la bouche ouverte. Malgré tout, Alice est naturellement extrêmement généreuse. Elle accepte de remplacer ses collègues bénévolement la plupart des jours de la semaine, sacrifie des jours de repos pour participer à des organismes de charité... Bref, malgré le fait que la jeune femme n'ai pas un corps parfaitement modelé, elle n'en reste pas moins très active au quotidien. Autrement, elle est terrorisée par l'orage. Par les clowns, et par l'isolement, si bien qu'elle s'en retrouve facilement paralysée de terreur.
Qui suis-je ?
Alice Trigwell ▲ 19 ans ▲ Hermaphrodite ▲ Humaine ▲ ft : OC ▲ © : ???

Il était une fois...
Née d'une famille modeste, voir précaire, parents alcooliques et drogués, Alice à passée une bonne partie de son enfance à se faire battre chez elle, chose qui c'est évidemment reproduite à l'école, puisqu'elle ne se défendait pas. Seule, elle trouva vite comme seul refuge le monde adulte, commençant à se confier à l'une de ses institutrice quand elle avait l'âge de dix ans, encore membre de son maigre entourage aujourd'hui. Cette dernière lui a conseillée de demander à être placée, chose qu'elle refusa de peur de voir ses parents aller la chercher jusqu'en famille d'accueil pour continuer. Non. Elle s'assagissait avec l'âge. Faisait en sorte de grignoter un petit quelque chose entre le passage de l'une des deux, pour être dans sa chambre et éviter de les croiser. C'était de plus en plus vivable.

Arrivée au collège, avec un an de retard, qui lui avait valu une cicatrice derrière le crâne, invisible aujourd'hui, elle commençait à accepter des petits boulots, ça et là. Son institutrice, conseillère, acceptait de l'héberger une nuit de temps en temps, surtout les week end, lui faisant faire les tâches ménagères ou autres, pour lui donner un peu d'argent. A seize ans tout pile, Alice s'engagea dans l'armée. Bonne condition physique, endurante, assez sportive, elle avait le profil type, et elle voulait absolument quitter se monde. Un fiasco sur le plan culturel, elle n'en demeura pas moins un bon élément sur le plan physique.

Sa formation dura deux ans, lui permettant de s'affirmer à peine, ces années n'étant pas que simple, la violence se trouvant aussi là où elle se trouvait, mais sous une forme nouvelle, sexuelle. Ca n'allait pas qu'en lui déplaisant, parfois. D'autres, c'était humiliant, dégradant. C'est à terme de sa formation en arrivant dans la police que la jeune femme compris la notion de viol, et relativisa la notion de violence, terme d'une adolescence lointaine, dont elle ne voulait absolument pas voir le souvenir remonter.

Récapitulons. Deux ans de formations, donc dix-huit ans, elle quitta l'armée pour intégrer la police, pour avoir un poste fixe et définitif plus rapidement, douze mois après son intégration, elle est mutée à Jouy-Sur-Morin, et nous voilà donc projetés à aujourd'hui. L'adolescente conserve une correspondance avec son institutrice, avec qui elle semble se rapprocher de plus en plus, mais elle n'en demeure pas moins assez isolée en règle générale.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Sky et j'ai 19 ans. Je viens de France. Je suis dispo variablement/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce aux top-sites.




Dernière édition par Alice Trigwell le Jeu 4 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Al Mazar

Yasmine Al Mazar


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 31

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi:
Disponible pour rp ?: Oui

Brigadière Trigwell au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Brigadière Trigwell au rapport !   Brigadière Trigwell au rapport ! EmptyJeu 4 Aoû - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigadière Trigwell au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: