Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Iniès, reine des perverses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iniès Lexidus

Iniès Lexidus


Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 33

Iniès, reine des perverses. Empty
MessageSujet: Iniès, reine des perverses.   Iniès, reine des perverses. EmptyMer 10 Aoû - 20:14



Iniès Lexidus
Je voulais pas aller si loin... on recommence ?







Parce qu'on m'accepte comme je suis
  Iniès est une femme de pouvoir et agit comme tel. Elle se montre donc chaleureuse avec toutes les personnes quelle croise, puisque ces personnes peuvent être des gens avec qui elle pourrait avoir à faire des affaires. Et oui, dans le monde des grandes entreprises, il n'y a pas que les requins qui réussissent. Un dauphin peut aussi montrer le chemin. Et c'est ce qu'elle essaye d'être : une inspiratrice, une femme qu'on suis par envie, voir par désir.
  Attention, n'allez pas croire qu'elle est charmeuse... Non, la belle considère qu'elle est arrivé là où elle en est parcequ'elle le mérite, parceque c'était son destin, parcequ'à une autre époque, elle aurait certainement été choisie pour être une reine de droit divin. Autrement dit, les gens DOIVENT naturellement être attirés par elle, vouloir suivre ses consignes, et être heureux de pouvoir lui faire plaisir. C'est ainsi qu'elle dégage une assurance colossale, et qu'elle a, pour les être les plus soumis, l'aura d'une déesse.
  Dans l'intimité, elle cherche avant tout à décompresser de ses journées. Ce qui l'amène souvent à n'agir qu'en suivant une pulsion. Une envie. Ou un vice. Elle a des idées étranges, déroutantes parfois et incongrues souvent, et une sincère curiosité pour l'obéissance. Elle aime donc donner des ordres improbables et attends qu'ils soient réalisés avec enthousiasme. A défaut, la belle ne s'enflamme que rarement, préférant convaincre que contraindre.
Il était trop de fois...
... demandé à Iniès d'être raisonnable. Depuis sa plus tendre enfance, elle n'avait eut que des remontrances. Elle était toujours de celles à mettre la main dans le pot de confiture et de celles qu'on attrapait pour lui faire la morale. Devenue adulte, les pots de confitures s'étaient mués en des  partenaires avides de tortures (douces) qui biensur n'avaient pas l'occasion de lui faire la morale (c'est l'avantage avec les baillons).

  Pourquoi elle en était arrivée là ? C'était probablement dans sa nature. Trop longtemps réprimée, plutôt que de doucement la contrôler, Iniès avait subitement décidé d'assumer ses penchants déviants. Son dévolu était tombé sur une cousine un peu trop aguicheuse. Elle l'avait poussé jusqu'au delà des limites qu'elle se pensait elle même prête à accepter. En l'affaire d'une année, elle l'avait transformée en un être inférieur. Mais Iniès s’aperçut que ça ne lui suffisait pas. Ayant de l'amour pour sa cousine, elle choisit de la délivrer de son emprise et mit son énergie dans la création d'une entreprise.

  Ce qui devait devenir le Consortium Lexidus, n'était au départ qu'une simple programme de calcul. Iniès avait développé une plateforme d'échange permettant de mettre en relation les personnes ayant des penchants particuliers. Les membres étaient invités à noter leurs fantasmes, du plus simple au plus improbable en passant par les inavouables, même ceux qu'ils ne voudraient jamais réaliser. Le tout restant confidentiel, l'algorithme développé par Iniès permettait alors de trouver le partenaire sexuel idéal. Le succès fut immédiat et mondial.

  L'entreprise grossissant, Iniès pu diversifier ses affaires dans divers domaines. Elle possède désormais des parts dans de multiples sites liès à l'univers de la sexualité. Cependant sa notoriété fût récemment mise à mal à cause d'un lanceur d'alerte toujours anonyme à ce jour. Probablement une personne au sein de son propre personnel a dévoilé au grand publique que l'efficacité du site de rencontres géré par le consortium Lexidus était obtenue grâce à un croisement avec les données récupérées sur les réseaux sociaux classiques, et ce en toute illégalité ! De plus, les informations transmises par les membres, n'étaient pas tout à fait protégées, car Iniès s'était arrangée pour avoir un accès privé à toute la base de données ! Finalement l'entreprise ne vit sont action chuter en bourse que peu de temps. Le publique étant déjà bien trop accro au fait de pouvoir assouvir ses vices. Seule Iniès reste encore entâchée personnellement par ce scandal, "reine des perverses" mondiale.

Qui suis-je ?
Iniès Lexidus ▲ 28 ans ▲ Hermaphrodite ▲ Idolâtrable ▲ ft : asami sato▲ © : Joy

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.


Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 44
Localisation : Jouy-sur-Morin, France

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Chanteuse
Disponible pour rp ?: Oui

Iniès, reine des perverses. Empty
MessageSujet: Re: Iniès, reine des perverses.   Iniès, reine des perverses. EmptyMar 13 Sep - 16:04

Hello, désolée pour l'attente !

Fiche  validée ! N'oublie pas de  recenser ton avatar et d'aller demander ton logement et ton lieu de travail ou voir si tu peux travailler dans l'un de ceux déjà existants ! Si tu veux te faire une fiche de liens c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Iniès, reine des perverses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: