Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amarante Forteresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarante Forteresse

Amarante Forteresse


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 92
Localisation : Dans l'ombre.

Amarante Forteresse Empty
MessageSujet: Amarante Forteresse   Amarante Forteresse EmptyVen 19 Aoû - 20:08



Amarante Forteresse

L'amour est une étoffe tissée par la nature et brodée par l'imagination. (Voltaire)




Parce qu'on m'accepte comme je suis
J'ai une terrible faiblesse, les sodas ont comme l'effet de l'alcool, ne me demandez pas d'où ça vient, je n'en sais rien.

Je suis fidèle à une futanari, même si elle n'est plus de ce monde, aussi je deviendrais dangereuse si vous essayez d'abuser de moi, sous chaleur ou non, même si je n'ai pas forcément une grande force, j'ai une bonne connaissance de l'anatomie humaine et de l'hybridation. Mais si je n'ai pas le choix, j'obéirais.

Si la magie existait je serais certainement une magicienne puissante, pouvant me concentrer dans, presque toute les circonstances. Du fait de ma longue abstinence de sexe avec autrui je sais que je serais très sensible au plaisir que peut me procurer une partenaire.  

Les seules contacts que je peux accepter sont ceux des enfants à la recherche d'une main pour les aider et les chats. Je préfère prévenir avant qu'il n'y ai des malentendu, je ne suis pas pédophile, ni zoophile, partant du postulat que les hybrides sont plus proche de l'humain que de la bête.  

J'ai un grand trouble du sommeil, ne pouvant dormir trop sans penser à mon unique épouse et en cauchemarder. Sans doute est-ce pour cela que je vous paraîtrais toujours assez tendue, sur le qui vive.

Je n'ai pas peur d'utiliser mes capacité d'hybride pour me sortir de situation, ne pouvant plus que compter sur moi-même et ayant dû devenir débrouillarde.

En ménage, en couture et en comptabilité je me débrouille bien, pour ce qui est de la cuisine ... mieux vaut pour vous avoir un estomac en béton, je cuisine mal, mais Olivia était du genre à manger mes immondes repas sans broncher. Je n'ai pas une bonne notion du goût, étant habituée à manger ma cuisine.

Je parle peu, ayant de grande difficulté à communiquer avec autrui, ce n'est pas de la timidité, mais un blocage et cela m'arrange, je ne veux pas me lier trop intensément avec quelqu'un, ne voulant pas sentir cette déchirure une nouvelle fois.

Si vous me demandez gentiment de faire une tâche, contre rémunération en nature, légumes, viandes, etc. ou en pièce sonnante et trébuchante, je me ferais un plaisir de vous aider.

Je peux vous paraître froide envers les adolescent et les adultes, mais ce n'est qu'une façade, je suis très sensibles aux humeurs des autres, surtout l'état que les chaleurs occasionnent. Les enfants étant plus simple à calmer que les adultes.
Qui suis-je ?
Amarante Forteresse ▲ 84 ans ▲ Femme ▲ hybride méduse (Turritopsis Nutricula) ▲ ft : Sagisawa Fumika d'Idolmaster Cinderella Girl ▲ © : Joy

Il était une fois...
Toute les contes commencent ainsi. Il était une fois une humaine qui se nommait Belladone, elle avait passé une nuit merveilleuse avec une futanari hybride, ne croyant pas que quelques mois plus tard, elle viendrait à donner naissance à une jolie hybride, héritant de la nature hybride de la futanari, mais ayant le magnifique corps de l'humaine.  

Belladone pensait au départ avoir affaire à une petite fille tout à fait humaine. La mère dû déchanter bien rapidement au bout de cinq ans d'éducation, Amarante découvrant ses capacités. La première capacité qu'elle put utiliser fut tout simplement ses cheveux, en apparence banale, il s'agissait d'une myriade de  tentacules. La mère vint à comprendre que la chevelure de sa fille pouvait sécréter un liquide irritant, comme les méduse. Le contrôle des cheveux-tentacules  prit une année entière. Belladone dû se montrer stricte pour éviter que sa fille ne blesse les autres.

Ce fut à l'âge de douze ans qu'Amarante vint à croiser Olivia, celle qui allait devenir son amante, alors qu'elle avait fugué, ayant marre de la dureté de sa mère. Belladone fut paniqué et bien contente de la voir de retour le lendemain. Olivia et Amarante furent rapidement de bonnes amies, Belladone étant tout de même inquiète sur le fait qu'Olivia était une hybride taureau et avait une sacré force.

C'est à leurs majorités que les deux demoiselles continuèrent les études, se mettant dans des chambres doubles et ayant une relation plus intime, jusqu'à finir par se marier après leurs études. Amarante avait découvert pendant cette période la spécificité de la méduse composant son hybridation. Elle apprit à rajeunir son corps et le vieillir au plus grand plaisir d'Olivia.

Jusqu'à l'âge de trente-six ans, elles vécurent heureuse, mais un grave accident de la route change la donne. La faute n'était pas à Olivia, qui était très prudente au volant, quand Amarante était présente. Il avait fallut que ce jours-là un humaine se croit dans Fast and Furious en oubliant une chose, dans le monde réel on a qu'une vie.

Le corps d'Amarante réagit à l'agression, venant à vieillir pour cicatriser les plaies les plus importantes. Elle fut conduit à l'hôpital dans un état assez critique, mais survécut. L'autre humaine et Olivia n'eurent pas cette chance. L'hybride passa un mois dans le coma avant de se réveiller. Elle ne fit qu'une seule fois la demande sur l'état d'Olivia, ne recevant que son carnet rouge en guise de réponse, avec des mots de condoléances. Pendant près de trois mois, elle fut gardée en observation, se rétablissant petit à petit. Elle eut bien quelques tentatives de suicides, mais rapidement Amarante vint à stopper, préférant se plonger dans la lecture de conte pour enfant.

Les médecins purent trouver une anomalie pendant ses trois mois d’observation. La chaleur semblait avoir peu d'emprise sur elle. Après quelques test, il se trouvait que par réflexe, son cerveau rajeunissait pour couper les connexions entraînant cet état particulier pendant la chaleur. une fois le danger passé, les reconnexion se faisaient. Hormis cette anomalie, Amarante était apte à revenir dans la société.

Elle ne put trouver du travail, le fait d'être moins sensible à la chaleur semblait la rendre très attirant, trop sans doute, entraînant de nombreux licenciement, finissant par trouver un petit travail dans une école, devenant un conteuse. Le contact avec les enfants permit à Amarante de renaître, de se sentir bien, de sourire et rire.

L'hybride méduse dû apprendre à se débrouiller toute seule, vivant de sa paie mensuelle qui rentrait juste dans les frais de son tout petit appartement et des besoins qu'une femme doit avoir, sans parler des vêtements pour être présentable devant les enfants ou des croquettes pour les chats du quartier.

Dans le quartier on la voyait d'un mauvais regard, pendant les périodes de chaleurs qui secoue la ville, elle a tendance à s'enfermer. Les rumeurs qui circulaient sur elle était nombreuses, on la prenait pour une femme frigide, dénuée d'empathie, une folle et bien d'autres. Pourtant, elle continue encore de travailler aujourd'hui, de nourrir les chats et de vivre sa vie éternelle en lisant les derniers écrit de sa défunte amante, allant lui parler assez régulièrement sur sa tombe.  


Récapitulatif des capacités :

- Ses cheveux sont des tentacules qui peuvent suinter un liquide irritant.

- Elle peut rajeunir et vieillir à volonté, tant qu'elle a l'énergie (calories) suffisant pour faire cela. La modification pouvant être une partie du corps ou globalement.  La régénération des cellules ou d'un membre se fait par l'étape d'un vieillissement centralisé sur la zone. Faire repousser un bras demandera énormément d'énergie et si deux membres sont amputé, il faudra choisir lequel restaurer, demandant 24 h de repos entre chaque membre à restaurer.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Fiela et j'ai 26 ans. Je viens de la Seine Maritime (76). Je suis dispo tout les soir, sauf farm sur des jeux. pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Une centaure sur un autre forum ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarante Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Amarante Forteresse   Amarante Forteresse EmptySam 20 Aoû - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarante Forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: