Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qualia, prêtresse Shinto

Aller en bas 
AuteurMessage
Qualia

Qualia


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 38

Qualia, prêtresse Shinto Empty
MessageSujet: Qualia, prêtresse Shinto   Qualia, prêtresse Shinto EmptyLun 22 Aoû - 15:16



Qualia

Recommandation : Chiiill...





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Qualia est une femme qui apprécie chaque instant de sa vie, même les instants les moins heureux. Son visage arbore toujours un sourire ou une expression de sérénité. Dans les moments heureux comme dans les moins heureux, elle ne se retient pas d'exprimer sa joie ou sa tristesse, mais n'explose pas pour autant. Elle ne s'est jamais mise en colère jusqu'à présent, mais n'hésite pas à exprimer son mécontentement et reste tout de même calme. Ce genre de moments arrivent toutefois très rarement.

Qualia est très attachée à sa famille, incluant ses mères et sa soeur cadette, bien sûr, mais aussi toutes les prêtresses de son ordre (qui, pour la plupart, se considèrent également comme soeurs) ainsi que son cercle d'amies. Celui-ci comprend en général toute personne avec qui elle échange un peu plus que des "Bonjour", "Merci" et "Au revoir". Elle aime également aider les gens, quand elle en a les moyens.

Qualia considère les chaleurs comme un phénomène totalement naturel et n'est aucunement gênée de se laisser aller à ses désirs, peu importe qui fait l'objet de son désir du moment. Mais comme toute prêtresse de son ordre, elle se défait complètement de l'agressivité et la violence dont peuvent faire preuve la plupart des femmes en chaleur. Ainsi elle ne force jamais une personne à des relations non consenties, ne cherche jamais à dominer ou rabaisser qui que ce soit.
Qui suis-je ?
Qualia

23 ans

Hermaphrodite

Humaine

ft :
Tomotake Yoshino
de
Senren Banka

© : Joy

Il était une fois...
Il existe un ordre de prêtresses Shintoïstes (Miko) implanté à Jouy-sur-Morin depuis de nombreuses générations. Les membres de cet ordre forment une communauté minoritaire mais assez connue de la ville littorale, et adoptent une philosophie de vie basée sur la générosité, la non-violence et le plaisir des choses simples de la vie. Elles sont également connues pour leur point de vue très libéré sur les relations intimes et considèrent le phénomène des chaleurs comme une chose tout à fait normale qu'il faut accepter sans en avoir honte. Mais l'agressivité et la violence dont peut faire preuve une femme en chaleur peut parfois être excessive et malsaine, et les Miko de l'ordre aident ces personnes à lutter contre cela et s'en libérer.

Qualia est l'actuelle dirigeante de cet ordre, ayant pris la succession de sa mère quatre ans plus tôt. Elle est issue d'une très longue lignée de femmes qui se succèdent de mère en fille à la tête du temple, et sont reconnaissables à leur chevelure toujours blanche. Cette famille n'est pas particulièrement riche malgré sa position, mais pour l'essentiel, elle ne manque de rien. "Qualia" est son nom officiel, celui connu du public et mentionné sur tous les papiers administratifs. Son véritable nom est connu uniquement des membres de sa lignée.

Qualia eut une enfance heureuse et sans drame particulier. Ses deux mères sont toujours en vie et en pleine santé, de même que sa petite soeur. Elle n'a pas été maltraitée, n'a été victime de violence d'aucune sorte. En tant que fille aînée et héritière, son avenir était déjà tout tracé et les premières années de sa vie se déroulèrent plus ou moins en auto-pilote. Mais elle ne s'en était jamais plaint, bien au contraire. Elle avait accepté la vie à laquelle elle était destinée.

Qualia fut scolarisée comme tout le monde. Très bonne élève, appliquée et sérieuse, elle avait de très bonnes notes partout, et se débrouillait même pas mal en sport. C'était le cas à l'école primaire, au collège et au lycée, la jeune fille fréquentant toujours de très bons établissements. Elle fit également de courtes études à l'université avant de se consacrer pleinement à son ordre religieux.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Qualia et j'ai 30 ans. Je viens de quelque part en France. Je suis dispo 3/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un top site !.




Dernière édition par Qualia le Mar 13 Sep - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualia, prêtresse Shinto Empty
MessageSujet: Re: Qualia, prêtresse Shinto   Qualia, prêtresse Shinto EmptyVen 26 Aoû - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualia, prêtresse Shinto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: