Heat ♥ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heat ♥ World

Une terre parallèle, peuplée uniquement de femmes... et d'hermaphrodites ? Venez jeter un oeil !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 États d'âme et motivation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




États d'âme et motivation  Empty
MessageSujet: États d'âme et motivation    États d'âme et motivation  EmptyJeu 25 Aoû - 22:46

Vous l'avez très certainement remarqué, mais cela fait maintenant quelques semaines que je ne suis plus active des masses. En cause, bien sûr, le rythme de ma vie irl, loin d'être reposant et tranquille malgré le fait que je sois en vacances d'été, mais pas que.

Pour être franche, si je devais donner une raison principale, ce serait une motivation en chute libre, et ce depuis un bon moment, qui a elle-même une raison très simple : je ne reconnais pas l'univers que j'ai créé. Appelez ça un caprice de gosse si vous voulez, mais quand j'ai créé Heat World, c'était avec un objectif simple : un rp qui tourne autour du catfight, un principe qui n'est pour ainsi dire absolument pas exploité en tant que base d'un contexte sur la scène du rp pour adultes français. Et j'ai fait en sorte que le contexte l'intègre clairement, les chaleurs, leur caractère agressif, il s'agit de choses clairement décrites dans le contexte, et si cela paraissait encore obscur, j'avais laissé en références les oeuvres qui ont principalement influencé la création de Jouy-sur-Morin et sa dépravation générale. J'ignore si je me suis mal exprimée dans ma rédaction, ou si vous avez purement et simplement décidé d'ignorer tout ça mais... je ne vois pas l'univers que j'ai créé, alors que la communauté grandit à un rythme relativement stable.

On se pose dominante ou soumise, quand bien même le contexte n'est pas supposé s'y prêter, on décide d'ignorer les chaleurs, leur côté impérieux et contagieux, et au final, on dirait un forum comme on en voit tant d'autres, avec la seule différence qu'il est yuri/futa et la diversité des espèces qu'on peut y trouver. Non. Je suis désolée, d'autant plus que mine de rien, la communauté qui s'est créé est sympathique, mais je ne retrouve pas l'univers que j'ai créé, ni le contexte que j'ai posé. Comme je l'ai dit plus haut, appelez ça un caprice de gamine si vous voulez, mais les faits sont là. Et avec la reprise de l'université qui approche, j'avoue une chose, c'est que continuer d'administrer ce forum m'intéresse de moins en moins.

Je suis en train de sérieusement penser à en laisser les commandes à quelqu'un d'autre, ou si personne ne se manifeste, à supprimer le forum, peut être pour le faire repartir de zéro plus tard. Ceci dit rien n'est encore sur, mais voilà. Je voulais juste vous exposer mes états d'âme actuels, plutôt que de rester amère en regardant le forum évoluer dans une direction contraire à celle que je voulais le voir prendre en silence, et finir par tout faire péter quand la soupape aurai fini par sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Qualia

Qualia


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 38

États d'âme et motivation  Empty
MessageSujet: Re: États d'âme et motivation    États d'âme et motivation  EmptyVen 26 Aoû - 4:51

Le catfight étant un point central de ton univers, peut-être mérite-t-il d'être mis davantage en valeur dans un sujet à part. Le contexte résume le principe général tandis que le sujet dédié permet d'entrer plus dans les détails.

Essayons de décortiquer ces détails un à un. (Corrige-moi là où je me trompe).


  • Les chaleurs sont donc le mécanisme instinctif poussant à nous reproduire (c'est clairement indiqué dans le contexte). C'est pas seulement l'envie de s'envoyer en l'air, mais un besoin instinctif très fort de faire des enfants.

  • Dans le contexte, il est dit "pour [...] éviter l'extinction des différentes espèces". Y a-t-il aujourd'hui des espèces en minorité, ou même en voie d'extinction ? Les chaleurs sont-elles plus intenses chez ces personnes ?

  • Que se passerait-il si, par exemple, une personne en chaleur est complètement attachée (impossible de se toucher ou quoi que ce soit) et laissée ainsi indéfiniment ? (On suppose quand même qu'elle est régulièrement nourrie). Est-ce que le mécanisme de chaleur s'intensifie au point de devenir mortel ?

  • Concernant les catfights et le besoin de dominance, suis-je dans le vrai en disant qu'il s'agit d'un besoin instinctif de dominance, complètement différent des notions de dominante/soumise dont on a l'habitude ? À mon sens, ces notions là sont quelque chose de beaucoup plus réfléchi.

  • Qu'est-ce qui provoque les catfights exactement ? Qu'est-ce qui provoque ce besoin instinctif de dominer l'autre ? Est-ce le fait du mélange des races ? La personne a instinctivement besoin d'être sure d'avoir une descendance de la même race ? Est-ce que le fait de dominer joue un rôle dans la détermination de la race de l'enfant ou est-ce juste psychologique ? Ou bien est-ce que les scientifiques étudient encore la question ?

  • Et avec tous les mélanges qui ont lieu, même si chaque personne naît d'une seule race, elle doit sans doute porter les gènes raciaux de ses deux parents et probablement de leurs grands-parents, arrière-grand-parents, etc. Est-ce que tous ces gènes ajoutent au besoin de dominer, même en sachant que l'enfant sera de la race d'un de ses deux parents directs ? (Ce dernier point est-il d'ailleurs un fait établi ou des exceptions sont possibles ?)

  • Est-ce que d'autres facteurs ajoutent dans le besoin de dominance ? Par exemple, si dans la nature le lion est un prédateur naturel du zèbre, est-ce qu'une hybride lionne a davantage besoin de dominer une hybride zèbre ?


Donc voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stellar

Ashley Stellar


Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Mannequin/Danseuse
Disponible pour rp ?: Oui

États d'âme et motivation  Empty
MessageSujet: Re: États d'âme et motivation    États d'âme et motivation  EmptyDim 28 Aoû - 14:44

"fait en sorte que le contexte l'intègre clairement, les chaleurs, leur caractère agressif, il s'agit de choses clairement décrites dans le contexte, et si cela paraissait encore obscur, j'avais laissé en références les oeuvres qui ont principalement influencé la création de Jouy-sur-Morin et sa dépravation générale. "

Personnellement si je n'utilises pas les chaleurs et bien.. C'est tout simplement car je ne vois pas comment l'utiliser tout simplement, dans les explications ce qui définit le mieux les chaleurs c'est ça:

"Mais que sont les chaleurs exactement ? A l’origine, il s’agissait d’un mécanisme développé après la disparition des mâles pour encourager de façon drastique la reproduction et éviter l’extinction des différentes espèces peuplant le globe : c’est un vestige de l’évolution, qui pousse les femmes à tenter de se reproduire par tout les moyens."


Alors du coup concrètement...Comment ça se déclenche? C'est lié à un mécanisme donc c'est lié à une machine? Ou alors c'est hormonal? Y a t-il une raison que cela se déclenche? Car le seul exemple de ça c'est quand deux femmes sont en conflit :/

En gros pour moi les chaleurs sont là, mais je ne sais pas du tout comment les appliquer et/ou quelle forme leur donner du coup je rejoins Qualia sur son idée o/
Revenir en haut Aller en bas
Anna Perreira

Anna Perreira


Messages : 47
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 31

Feuille de personnage
Statut: Donut cosmique
Emploi: Aucun pour le moment
Disponible pour rp ?: Oui

États d'âme et motivation  Empty
MessageSujet: Re: États d'âme et motivation    États d'âme et motivation  EmptyDim 28 Aoû - 18:15

Hello,
Vous lire m'a fait me poser une question, peut-être un peu bête mais... Vous parlez beaucoup des chaleurs comme un instinct ou un besoin de se reproduire à tout prix. Mais dans ce cas, durant la période des chaleurs, les femelles iront forcément vers les hermas, non ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Qualia

Qualia


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 38

États d'âme et motivation  Empty
MessageSujet: Re: États d'âme et motivation    États d'âme et motivation  EmptyDim 28 Aoû - 19:49

Aaah, c'est juste. Il faut donc réfléchir à ce qui pourrait pousser une femelle en chaleur à se tourner vers une autre femelle.

Deux aspects me viennent à l'esprit: un aspect biologique et un aspect psychologique.

Coté biologique (je vais essayer de me souvenir de mes cours de SVT):
Je pars du principe que toutes femmes de toutes races ont 23 paires de chromosomes.

  • La 23e paire détermine toujours le sexe de la personne: XX pour une femme, XY pour un homme. Comme les hommes n'existent plus, on aura toujours XX.
  • Avec la disparition des hommes, cette même paire de chromosomes aurait vu naître un nouveau gène. Je vais l'appeler "Futagène" (pour le jeu de mots). Ce serait lui qui détermine si une femme est hermaphrodite ou non: s'il s'exprime, futa, sinon, femelle.
  • Dans les deux cas, le Futagène est toujours présent, même chez une femelle. La présence de ce gène pourrait affecter le corps de différentes manières. Par exemple...
  • Le corps produirait entre autres des phéromones "hermaphrodites", même chez une femelle. Cela aurait pour conséquence qu'une femme, hermaphrodite ou non, serait perçue au niveau chimique comme une hermaphrodite et donc, instinctivement, comme une partenaire convenable au même titre qu'une vraie hermaphrodite.

Autrement dit, une femme serait biologiquement autant attirée par une futa que par une autre femelle. Donc qu'est-ce qui ferait pencher la balance ? Peut-être que les futa produisent plus de phéromones hermaphrodites que les femelles ? Une personne pourrait être moins réceptive à ces phéromones et donc plus attirée par une femme qui en produit moins.

Coté psychologique:
Le facteur population pourrait affecter le besoin de se reproduire:

  • Je pars du principe que la disparition des hommes et l'apparition des hermaphrodites ne s'est pas fait en un seul jour. Il a pu y avoir une période où les derniers hommes en vie sont tous devenus fertiles, puis une autre où les hommes ont disparu mais les hermaphrodites ne sont pas encore apparues. Dans cette période la population mondiale a probablement grandement chuté, peut-être à un niveau critique. À cette époque, les chaleurs auraient probablement été plus intenses et les femelles seraient davantage enclines à aller vers les futa.
  • À l'inverse, avec la population mondiale actuelle, équivalente à la réalité (7,4 milliards), le besoin de se reproduire pourrait être légèrement moins forte, juste assez pour qu'une femme, même en chaleur, arrive tout de même à privilégier ses préférences sexuelles.


Une combinaison de ces deux aspects (plus d'autres auxquels je n'aurai peut-être pas pensé) pourrait faire qu'une femelle, même en chaleur, irait quand même vers une autre femelle si c'est ce qu'elle préfère (à condition qu'elle en ait une sous la main... ou autre partie du corps.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États d'âme et motivation  Empty
MessageSujet: Re: États d'âme et motivation    États d'âme et motivation  EmptyMar 6 Sep - 15:36

Bon, alors.

Après avoir pris le temps d'y réfléchir et de peser le pour et le contre... je confirme mon idée première, de fermer le forum, où en confier les clés à quelqu'un d'autre si quelqu'un se manifeste.

Je suis désolée, et je remercie aussi les personnes qui m'ont envoyé des mps pour exprimer leur soutien ou proposer de l'aide mais... très honnêtement, je ne me sens pas de continuer à administrer Heat World dans sa forme actuelle. D'ici une semaine, le 13 septembre, le forum fermera ses portes, ou les clés du compte fondateur seront passées à quelqu'un d'autre, et je m'éclipserai. Si personne ne reprend les commandes et que vous souhaitez garder contact entre vous, vous avez donc jusqu'à cette date pour échanger skype, kik, etc par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Qualia

Qualia


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 38

États d'âme et motivation  Empty
MessageSujet: Re: États d'âme et motivation    États d'âme et motivation  EmptyMer 7 Sep - 18:35

Bon bah, bonne continuation pour la suite, quelle qu'elle soit, Marie. [Insert commentaire-poétique-pour-dire-exactement-la-même-chose-que-la-phrase-précédente-mais-en-plus-joli here]

Les autres, quelqu'un a l'intention de prendre le relais?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Mishima

Saki Mishima


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 35
Localisation : A l'un ou l'autre bout d'une bite

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi:
Disponible pour rp ?: Oui

États d'âme et motivation  Empty
MessageSujet: Re: États d'âme et motivation    États d'âme et motivation  EmptyJeu 8 Sep - 10:07

J'aurais pu, mais j'ai déjà 3 forums à gérer pour ma part, ainsi qu'un voir deux autres sur lequel/lesquels j'aide, donc... :/

Dans tout les cas, il est triste que ça se termine ainsi, mais je peux comprendre le sentiment. Bonne continuation à toi, Marie.
Dommage que je sois arrivée si tard sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Qualia

Qualia


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 38

États d'âme et motivation  Empty
MessageSujet: Re: États d'âme et motivation    États d'âme et motivation  EmptyMar 13 Sep - 19:38

À la lumière de la passation de pouvoir, que se passe-t-il pour le concept initial ?
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 44
Localisation : Jouy-sur-Morin, France

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Emploi: Chanteuse
Disponible pour rp ?: Oui

États d'âme et motivation  Empty
MessageSujet: Re: États d'âme et motivation    États d'âme et motivation  EmptyMar 13 Sep - 21:12

Que je n'ai pas du tout l'envie de changer le concept. Je le trouve très bien comme il est, et je pense pas qu'il ait besoin de changement. Du moins personnellement.

Je compte voir avec vous tous si vous voulez un petit changement sur les chaleurs ou si ce qu'il se fait déjà convient. Mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





États d'âme et motivation  Empty
MessageSujet: Re: États d'âme et motivation    États d'âme et motivation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
États d'âme et motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heat ♥ World :: Annonces, questions :: Annonces-
Sauter vers: